Vencia Hotel
Boheme(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
519 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 820 $US/nuit de cet hôtel.

Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
492 $US
470 $US
  • Parking gratuit
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))
508 $US
  • Parking gratuit
Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
680 $US
646 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 1 041 $US/nuit de cet hôtel.

Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
2 094 $US
626 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
456 $US
430 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 556 $US/nuit de cet hôtel.

Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
379 $US
364 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 430 $US/nuit de cet hôtel.

914 $US
686 $US
1 630 $US
1 444 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 1 776 $US/nuit de cet hôtel.

4 229 $US
Agoda.com
1 635 résultats
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec une piscine à débordement donnant une vue à couper le souffle sur mykonos.
Le personnel est serviable et extrement sympathique.
Sinon belle chambre, propre.
Très commercial ( surclassement en suite au prix d'une chambre standard par manque de place dans l'hôtel )
Seul petit défaut si comme nous vous aimer sortir, l'hôtel est dans les hauteur donc petite marche sportive à prévoir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel et emplacement
Personnel agréable
Piscine a débordement magnifique
Coucher de soleil superbe
Notre chambre était avec vue sur mer et avait un petit balcon, très agréable, et au calme
Le petit déjeune mériterait d être un plus copieux, et pourrait être servit un peu plus tard (maxi 10h30).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Hôtel de charme , très bien situé, vue magnifique sur la chora de mykonos qui est a 5 mn a pied. Belle piscine , musique calme mais un peu forte cependant. Chambres très propres et grandes , déco simple , pas très design.
Accueil charmant , tout le monde est aux petits soins. Une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 juin 2012

Tout y est parfait : un personnel charmant, une piscine merveilleuse avec vue plongeante sur la ville blanche, une proximité immédiate du centre avec les nombreux restos et magasins, sans l'inconvénient du bruit et de la foule, des chambres parfaites, un excellent petit-déjeuner en terrasse... que vouloir de plus ? A recommander sans hésitation !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

En choisissant cet hôtel, nous pensions faire le meilleur choix à Mykonos grâce au prix qui lui a été décerné. Mais nous avons été decu. Oui il y a une belle vue, oui les gens sont agréables mais ce n'est pas un 4*. Pas d'eau dans la chambre et de minibar, pas de quoi écrire, chambre minuscule sans charme, deco fait un peu à la va vite, cher pour ce que c'est, et nous avions deux lits simples collés alors que nous étions en couple, et des sacs poubelles trainaient à la sortie de notre chambre, on s'est dit la première fois que c'était normal et que qq un faisait le ménage mais il est resté la le lendemain...
Donc les points +
Le petit dejeuner
La vue avec le couché de soleil
Le calme
Les moins :
rapport qualité prix
prestations generales
(et la musique du pool bar trop forte et toujours la même playlist)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
StelM, Reservations Department Manager de Vencia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Chers clients,

Je voudrais vous remercier pour vos commentaires fournis par votre avis. En ce qui concerne vos remarques négatives veuillez noter s’il vous plait ce qui suit:

1) Il n’y a pas de mini- bar dans aucune de nos chambres. Il y en a un frigo. Sur notre site web ainsi que sur tous les autres sites sur lesquelles notre hôtel est affiché ou promu il y est clairement mentionné que dans nos chambres il y a un frigo, pas un mini- bar.
2) La surface de nos chambres doubles standard est entre 20 et 25 mètres carrés ce qui veut dire qu’elles ne sont pas vraiment si minuscules que comme mentionné dans votre critique.
3) Notre hôtel a été récemment rénové et lors de la rénovation nous avons pris soin vraiment bien de la décoration de sorte que chaque chambre dispose d’une ambiance chaleureuse, lumineuse et moderne. Et depuis l’année de la rénovation, on est toujours en train d’ajouter de nouneaux détails décoratifs et des équipements. Ainsi, la décoration des chambres et de tout l’ hôtel n’est pas du tout un sujet que nous ne prenons pas au sérieux.
4) Il n’est pas possible que les sacs de l’entretien ménager restent pendant toute la journée dans les couloirs. Cela n’arrive jamais. Au cours de leur quart de travail et au moment où leur quart de travail se termine tous les sacs sont correctement collectés.

Cependant je voudrais vous remercier encore une fois pour votre avis. On tient, d'ailleurs, toujours compte des remarques de nos clients parce que notre intention est de nous améliorer constamment pour fournir chaque fois des services raffinés correspondant aux désirs de nos clients pour des vacances vraiment spéciales.

Avec mes meilleures salutations

Stella Michael