Vencia Hotel
871 $US
727 $US
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
581 $US
518 $US
  • Parking gratuit
Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
678 $US
644 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 1 045 $US/nuit de cet hôtel.

Leto Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
407 $US
370 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 464 $US/nuit de cet hôtel.

Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))
506 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 573 $US/nuit de cet hôtel.

Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
2 068 $US
624 $US
  • Parking gratuit
Boheme(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
725 $US
664 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 812 $US/nuit de cet hôtel.

Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
378 $US
363 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 402 $US/nuit de cet hôtel.

Tharroe of Mykonos Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
853 $US
Agoda.com
1 499 $US
Orbitz.com
1 631 résultats
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné au Vencia Boutique hotel pour 3 nuits et notre séjour fut très agréable. Nous avons apprécié la situation de l' hôtel qui permet de marcher et de visiter la ville de Mykonos très facilement. La piscine est aussi jolie que sur le photos et l' accueil des propriétaires est très sympathique. Un hotel que je recommande sans problème . Choisir les chambres avec vu sur la mer.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec une piscine à débordement donnant une vue à couper le souffle sur mykonos.
Le personnel est serviable et extrement sympathique.
Sinon belle chambre, propre.
Très commercial ( surclassement en suite au prix d'une chambre standard par manque de place dans l'hôtel )
Seul petit défaut si comme nous vous aimer sortir, l'hôtel est dans les hauteur donc petite marche sportive à prévoir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Excellent hôtel et emplacement
Personnel agréable
Piscine a débordement magnifique
Coucher de soleil superbe
Notre chambre était avec vue sur mer et avait un petit balcon, très agréable, et au calme
Le petit déjeune mériterait d être un plus copieux, et pourrait être servit un peu plus tard (maxi 10h30).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Hôtel de charme , très bien situé, vue magnifique sur la chora de mykonos qui est a 5 mn a pied. Belle piscine , musique calme mais un peu forte cependant. Chambres très propres et grandes , déco simple , pas très design.
Accueil charmant , tout le monde est aux petits soins. Une adresse à recommander.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 juin 2012

Tout y est parfait : un personnel charmant, une piscine merveilleuse avec vue plongeante sur la ville blanche, une proximité immédiate du centre avec les nombreux restos et magasins, sans l'inconvénient du bruit et de la foule, des chambres parfaites, un excellent petit-déjeuner en terrasse... que vouloir de plus ? A recommander sans hésitation !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple