“nos plus belles vacances”
Avis sur Vencia Hotel

Vencia Hotel
Avis publié : 29 mai 2013

Une belle semaine à Vencia Boutique Hotel. Accueil charmant, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la mer.Rien à dire sur la qualité du décor, literie, entretien. Tout au top. Sourires assurés à tous moments, serviettes de piscines prêtées, douches (équipées de sèche- cheveux, shampoing etc) mises à disposition en cas de départ tardif une fois la chambre libérée à midi, transport à l'aéroport assuré par l'hôtel: tout est pensé à Vencia pour satisfaire le client. Avec une vue sur la baie à couper le souffle, l'hôtel est situé au dessus de la petite ville pittoresque de Mykonos mais seulement à 5 minutes à pied, du coup loin de la foule et au calme. Nous sous sommes régalés des moments paisibles passés au bord de la piscine, devant un cocktail fabriqué avec brio par un barman charmant et attentionné, une musique choisi avec soin, des couchers de soleil inoubliables, des dîners le soir très bons et variés. Nous nous sommes sentis un peu chez nous tellement la gentillesse règne dans cet établissement familial. Partis le coeur un peu serré, nous attendons de pouvoir retourner hors saison de nouveau à Mykonos et à coup sûr à Vencia Hôtel .Hôtel idéal pour se relaxer en couple, moins adapté pour famille avec enfants;
Loïc et Deborah

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 568)

Avis publié : 28 octobre 2012

Suite junior avec vue sur la mer, probablement la plus belle de l'hôtel, directement au dessus de la piscine avec vue plongeante sur Mykonos town. Grand balcon duquel le coucher de soleil est à couper le souffle, un des plus beaux panoramas (d'une chambre d'hôtel) qui nous ait été donné de voir.

La Suite junior vient avec un service à l'aéroport... aux petits soins avec taxi, bouteilles d'eau, petites serviettes et le grand sourire.

Magnifique piscine infinie, très bien aménagée (transat, parasols, petit bar, serviettes, etc.) et où il faut absolument se trouver lors du coucher de soleil. Photos extraordinaires garanties. Très calme comme environnement, musique pas trop forte, les gens sont là pour relaxer et boire un verre.

Restaurant de l'hôtel assez coûteux pour la Grèce mais qui vaut la peine d'être essayé pour une cuisine un peu plus raffinée et un décor magique. Petit-déjeuner sous forme de buffet servi dans le restaurant, très varié et excellent.

Proximité de la ville très appréciable pour une balade à pieds de jour comme de nuit dans Mykonos. Aucunement besoin d'une voiture.

Très belle chambre bien qu'elle n’équivaille pas un 4 étoiles nord américain. Spacieuse et jolie, lit confortable mais un Internet qui fonctionne par intermittences, pas de poubelle dans la chambre ni de réveil, une douche plus ou moins étanche. Pas le gros luxe donc mais tout ce qui entoure le site vient largement compenser ces petites imperfections.

Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

Et pourtant le séjour commençait bien : personnel souriant et accueillant, nous avions réservé une suite junior et nous avons été surclassés en suite supérieure pour nos deux nuits (effet de mon badge à bagage à l'effigie de Tripadvisor?)
Quand on se veut un hôtel 4-5 étoiles, on assure pour être à la hauteur. J'ai eu la chance d'avoir voyagé pas mal et cela ne me pose aucun problème de dormir dans un très bon hôtel 2 ou 3 étoiles, mais là, on est largement en dessous des prestations que l'on peut attendre.
D'emblée, dans la chambre, on découvre deux peignoirs sans ceinture, impossible d'utiliser le coffre fort car pas de notice, sur la terrasse des fauteuils avec des coussins troués ou alors plein de poils (cf photos). En utilisant la douche, nous avons inondé la salle de bain car pas de joint le long des parois. Pas de lecteur radio ou I Pod, pas de serviette carrée pour le visage, pas de coton tige, pas de corbeille de fruit ou de geste de bienvenue pour une suite supérieure! Ménage très limite... (Cf photos)
Et pour finir, on nous demande de faire check-out la veille au soir et de libérer la chambre tôt le jour de notre départ, car l' hôtel est complet et ils sont débordés!
Passez votre chemin si vous souhaitez un hôtel de luxe pour vous faire plaisir.

• Séjour en : octobre 2012
StelM, Manager of Reservations Department de Vencia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Chers clients,

Je tiens à vous remercier pour votre intérêt ainsi que pour le temps que vous avez consacré pour écrire un avis sur notre hôtel!

D'abord, je tiens à vous informer que nous avions décidé bien avant votre arrivée de vous offrir un surclassement gratuit puisque la suite supérieure était disponible le jour ou vous arriveriez à notre hôtel. Par conséquent, on ne vous a pas offert une meilleure et plus grande chambre parce que nous avons vu la marque de Tripadvisor sur vos bagages. En fait, nous n'avions même pas remarqué qu'il y avait ce signe sur votre valise, on vient de l' apprendre de votre avis .
Conformément à la politique de notre hôtel, qui est orientée vers le client, lorsque la disponibilité nous le permet on offre des surclassements de chambre.

Vous avez mentioné a votre critique que nous ne vous avons pas offert des fruits ou autre chose pour la bienvenue, mais ce n'est pas vrai parce que quand vous etes arrivés, on vous a offert une boisson de bienvenue.
En ce qui concerne les images capturées veillez noter, s'il vous plaît, qu'elles sont de la coté extérieure de la chambre qui est plus vulnérable aux conditions climatiques pendant la journée. Il est naturel que, quand il y a de l'air et de l'humidité, les chaises et les autres meubles du balcon se salissent plus facilement. Même si tout cela est nettoyé chaque matin par les femmes de menage, se trouvant en plein air tous ces meubles se salissent plus facilement.
A la fin de votre critique vous avez écrit qu' on vous a demandé de faire le check-out la veille de votre départ et de quitter votre chambre tôt le lendemain. A la réception, quand on sait que le lendemain, il y a un grand nombre de clients qui partent le matin, nous permettons aux clients qui le souhaitent de régler leur compte a l'avance a fin d'éviter le stress le matin du départ. Il s'agit d'une reccommendation et naturellement ce n'est pas obligatoire. Ayant exposé la situation aux clients ils sont libres a décider quand ils vont faire le check-out. En aucun cas, nous ne demandons aux clients le jour de leur départ de quitter la chambre plus tôt que l'heure normale c'est- a- dire a midi. Chaque client a le droit de garder la chambre jusqu'à 12h et si la disponibilité le permet on propose même un départ tardif. Alors dans votre cas on ne vous a pas demandé de quitter la chambre plus tôt. D'ailleurs vous avez deja arrangé un transport une heure avant midi pour prendre votre vol. Alors, pourquoi vous demander de quitter la chambre plus tot puisque vous le feriez deja par vous- même.

Merci en tout cas pour vos commentaires qui sont toujours pris en compte par la direction et le personnel de notre hôtel.

Stella Michael
Reservations Department

Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. La terrasse est calme avec une belle vue. Nous sommes allés au mois de septembre. Le service était super serviable et attentionné.
Le restaurant est très bon. En fait le soir il vaut mieux diner là car c'est beaucoup plus sympa, pas la foule de la ville de Mikonos en bas et bien meilleur, je dirais même excellent. En fait c'est là où on a le mieux mangé à Mikonos. On peut descendre à pied directement dans la ville en bas, très pratique.

Avis publié : 27 septembre 2012

Nous sommes toujours très bien accueilli et nous sentons comme chez nous.
Tout le personnel est au petit soin, toujours bien accueilli avec la sourire.

La chambre est très confortable et bien décorée avec ses couleurs pastels, les rideaux et es meubles sont en harmonie, la salle bain a tout le confort, c'est très zen.

Et la piscine avec son débordement qui donne sur la ville de Mykonos et sont port, et un vrai régal pour les yeux et pour contempler le coucher du soleil.

La cuisine est très variée et excellente, un vrai régal pour le palais.

C'est notre quatrième séjour dans cette hôtel,.

Bravo à toute la famille et au personnel qui prennent soin des clients.

Et encore mille fois mercis pour votre accueil.

Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné au Vencia Boutique hotel pour 3 nuits et notre séjour fut très agréable. Nous avons apprécié la situation de l' hôtel qui permet de marcher et de visiter la ville de Mykonos très facilement. La piscine est aussi jolie que sur le photos et l' accueil des propriétaires est très sympathique. Un hotel que je recommande sans problème . Choisir les chambres avec vu sur la mer.

Avis publié : 22 septembre 2012 par mobile

Magnifique hôtel avec une piscine à débordement donnant une vue à couper le souffle sur mykonos.
Le personnel est serviable et extrement sympathique.
Sinon belle chambre, propre.
Très commercial ( surclassement en suite au prix d'une chambre standard par manque de place dans l'hôtel )
Seul petit défaut si comme nous vous aimer sortir, l'hôtel est dans les hauteur donc petite marche sportive à prévoir.

• Séjour en : septembre 2012
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
À 0,9 km
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
À 1 km
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 7 sur 82 à Mykonos (ville)
À 3,3 km
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos
À 0,5 km
Leto Hotel
Leto Hotel
N° 45 sur 82 à Mykonos (ville)
À 0,3 km
Semeli Hotel
Semeli Hotel
N° 12 sur 82 à Mykonos (ville)
À 3,1 km
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Vencia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Vencia Hotel

Adresse: Agios Eleftherios, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 117€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vencia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vencia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vencia Hotel Mykonos, Grèce
Hotel Vencia Mykonos Town