Vencia Hotel
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
766 $US
527 $US
  • Parking gratuit
Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
776 $US
699 $US
  • Parking gratuit
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))
623 $US
  • Parking gratuit
Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
726 $US
691 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 1 413 $US/nuit de cet hôtel.

A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
593 $US
574 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mykonos Beach(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
245 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Philippi Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
187 $US
181 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
491 $US
475 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 554 $US/nuit de cet hôtel.

1 757 $US
1 556 $US
Orbitz.com
4 183 $US
Agoda.com
1 635 résultats
Avis publié : 27 juillet 2013

Hotel sensationnel, idealement placé. Entre 5 min er 15min de tout en scooter ou quad.
Propreté des chambres irreprochable, petit dej tres bon. Piscine a debordement avec une vue splendide. Je le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons adoré. Je ne peux que souscrire à 100% aux commentaires élogieux de KAnel 31, DeborahA, Frank et karine. L'emplacement est sublime avec la vue plongeante sur Mykonos (seul petit bémol le bruit des motos sur la route en contrebas) mais ce qui fait la différence est la gentillesse naturelle de toute l'équipe qui fait que nous nous sentons tellement bien qu'il est difficile de partir . Un grand merci Stella.(jean Michel ). Et c'est vrai que le restaurant est excellent .

Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

C'est un joli hôtel placé sur les hauteurs de Mykonos Town en moins de 10 minutes vous êtes au centre sans les désagréments du bruit des nights clubs. Les chambres sont fonctionnelles et il y a une très jolie piscine avec chaises longues qui vous offre une vue magnifique sur la baie. Le personnel est super gentil et à vos petits soins. En en plus vous avez un super restaurant qui appartient à l'hôtel le Kavalaki.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Une belle semaine à Vencia Boutique Hotel. Accueil charmant, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la mer.Rien à dire sur la qualité du décor, literie, entretien. Tout au top. Sourires assurés à tous moments, serviettes de piscines prêtées, douches (équipées de sèche- cheveux, shampoing etc) mises à disposition en cas de départ tardif une fois la chambre libérée à midi, transport à l'aéroport assuré par l'hôtel: tout est pensé à Vencia pour satisfaire le client. Avec une vue sur la baie à couper le souffle, l'hôtel est situé au dessus de la petite ville pittoresque de Mykonos mais seulement à 5 minutes à pied, du coup loin de la foule et au calme. Nous sous sommes régalés des moments paisibles passés au bord de la piscine, devant un cocktail fabriqué avec brio par un barman charmant et attentionné, une musique choisi avec soin, des couchers de soleil inoubliables, des dîners le soir très bons et variés. Nous nous sommes sentis un peu chez nous tellement la gentillesse règne dans cet établissement familial. Partis le coeur un peu serré, nous attendons de pouvoir retourner hors saison de nouveau à Mykonos et à coup sûr à Vencia Hôtel .Hôtel idéal pour se relaxer en couple, moins adapté pour famille avec enfants;
Loïc et Deborah

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Suite junior avec vue sur la mer, probablement la plus belle de l'hôtel, directement au dessus de la piscine avec vue plongeante sur Mykonos town. Grand balcon duquel le coucher de soleil est à couper le souffle, un des plus beaux panoramas (d'une chambre d'hôtel) qui nous ait été donné de voir.

La Suite junior vient avec un service à l'aéroport... aux petits soins avec taxi, bouteilles d'eau, petites serviettes et le grand sourire.

Magnifique piscine infinie, très bien aménagée (transat, parasols, petit bar, serviettes, etc.) et où il faut absolument se trouver lors du coucher de soleil. Photos extraordinaires garanties. Très calme comme environnement, musique pas trop forte, les gens sont là pour relaxer et boire un verre.

Restaurant de l'hôtel assez coûteux pour la Grèce mais qui vaut la peine d'être essayé pour une cuisine un peu plus raffinée et un décor magique. Petit-déjeuner sous forme de buffet servi dans le restaurant, très varié et excellent.

Proximité de la ville très appréciable pour une balade à pieds de jour comme de nuit dans Mykonos. Aucunement besoin d'une voiture.

Très belle chambre bien qu'elle n’équivaille pas un 4 étoiles nord américain. Spacieuse et jolie, lit confortable mais un Internet qui fonctionne par intermittences, pas de poubelle dans la chambre ni de réveil, une douche plus ou moins étanche. Pas le gros luxe donc mais tout ce qui entoure le site vient largement compenser ces petites imperfections.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple