1 715 résultats
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Très bien situé , près de l'aéroport à quelques pas du centre ville . Les bus à proximite vous en- mèneront vers les plages de l'Ile .Un transfert de l'aéroport organisé à l'avance avec l'Hotel .Un accueil chaleureux de Stella (qui parle Français) , son frère et la team!
Notre chambre spacieuse , un balcon avec une vue sur les terrasses et la piscine de rêve .Le restaurant Le Karavaki est réputé est délicieux , service impeccable .Dimitri s'occupera de vos mojitos avec art et professionnalisme ! Un endroit incontournable où il fera bon deposer à nouveau nos valises.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Hotel sensationnel, idealement placé. Entre 5 min er 15min de tout en scooter ou quad.
Propreté des chambres irreprochable, petit dej tres bon. Piscine a debordement avec une vue splendide. Je le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons adoré. Je ne peux que souscrire à 100% aux commentaires élogieux de KAnel 31, DeborahA, Frank et karine. L'emplacement est sublime avec la vue plongeante sur Mykonos (seul petit bémol le bruit des motos sur la route en contrebas) mais ce qui fait la différence est la gentillesse naturelle de toute l'équipe qui fait que nous nous sentons tellement bien qu'il est difficile de partir . Un grand merci Stella.(jean Michel ). Et c'est vrai que le restaurant est excellent .

Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

C'est un joli hôtel placé sur les hauteurs de Mykonos Town en moins de 10 minutes vous êtes au centre sans les désagréments du bruit des nights clubs. Les chambres sont fonctionnelles et il y a une très jolie piscine avec chaises longues qui vous offre une vue magnifique sur la baie. Le personnel est super gentil et à vos petits soins. En en plus vous avez un super restaurant qui appartient à l'hôtel le Kavalaki.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Une belle semaine à Vencia Boutique Hotel. Accueil charmant, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la mer.Rien à dire sur la qualité du décor, literie, entretien. Tout au top. Sourires assurés à tous moments, serviettes de piscines prêtées, douches (équipées de sèche- cheveux, shampoing etc) mises à disposition en cas de départ tardif une fois la chambre libérée à midi, transport à l'aéroport assuré par l'hôtel: tout est pensé à Vencia pour satisfaire le client. Avec une vue sur la baie à couper le souffle, l'hôtel est situé au dessus de la petite ville pittoresque de Mykonos mais seulement à 5 minutes à pied, du coup loin de la foule et au calme. Nous sous sommes régalés des moments paisibles passés au bord de la piscine, devant un cocktail fabriqué avec brio par un barman charmant et attentionné, une musique choisi avec soin, des couchers de soleil inoubliables, des dîners le soir très bons et variés. Nous nous sommes sentis un peu chez nous tellement la gentillesse règne dans cet établissement familial. Partis le coeur un peu serré, nous attendons de pouvoir retourner hors saison de nouveau à Mykonos et à coup sûr à Vencia Hôtel .Hôtel idéal pour se relaxer en couple, moins adapté pour famille avec enfants;
Loïc et Deborah

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple