“super hôtel”

Vencia Hotel
Roquebrune-Cap-Martin, France
“super hôtel”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe petit hôtel, bien situé, près de la ville tout en étant un peu retiré. Personnel charmant et attentif, chambres très bien (je recommande la suite junior), coin piscine avec piscine à débordement qui donne sur la mer et Mykonos magnifique !
Bref un bel endroit à recommander vivement.
Si nous retournons à Mykonos, nous reviendrons dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Je recommande la junior suite ou bien les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boston, Massachusetts
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez être près de la ville et lézarder au bord de la piscine, c'est vraiment l'endroit idéal. Tout d'abord l'accueil est formidable et l'hôtel s'appuie sur du personnel compétent et efficace. Les chambres sont très propres et la vue est vraiment imprenable sur la ville et la baie. Le petit-déjeuner est très copieux et de qualité avec un grand choix de plats salés et sucrés. La piscine est vraiment magnifique et l'espace aménagé autour est vraiment très beau, avec des chaises longues très confortables et des lits à baldaquins. Le prix est abordable pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour du août 2013
Senlis, France
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Très bien situé , près de l'aéroport à quelques pas du centre ville . Les bus à proximite vous en- mèneront vers les plages de l'Ile .Un transfert de l'aéroport organisé à l'avance avec l'Hotel .Un accueil chaleureux de Stella (qui parle Français) , son frère et la team!
Notre chambre spacieuse , un balcon avec une vue sur les terrasses et la piscine de rêve .Le restaurant Le Karavaki est réputé est délicieux , service impeccable .Dimitri s'occupera de vos mojitos avec art et professionnalisme ! Un endroit incontournable où il fera bon deposer à nouveau nos valises.

• Séjour du juillet 2013
marseille
Avis écrit le 27 juillet 2013

Hotel sensationnel, idealement placé. Entre 5 min er 15min de tout en scooter ou quad.
Propreté des chambres irreprochable, petit dej tres bon. Piscine a debordement avec une vue splendide. Je le conseille fortement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saintnomlabreteche
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons adoré. Je ne peux que souscrire à 100% aux commentaires élogieux de KAnel 31, DeborahA, Frank et karine. L'emplacement est sublime avec la vue plongeante sur Mykonos (seul petit bémol le bruit des motos sur la route en contrebas) mais ce qui fait la différence est la gentillesse naturelle de toute l'équipe qui fait que nous nous sentons tellement bien qu'il est difficile de partir . Un grand merci Stella.(jean Michel ). Et c'est vrai que le restaurant est excellent .

Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

C'est un joli hôtel placé sur les hauteurs de Mykonos Town en moins de 10 minutes vous êtes au centre sans les désagréments du bruit des nights clubs. Les chambres sont fonctionnelles et il y a une très jolie piscine avec chaises longues qui vous offre une vue magnifique sur la baie. Le personnel est super gentil et à vos petits soins. En en plus vous avez un super restaurant qui appartient à l'hôtel le Kavalaki.

• Séjour du juin 2013
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 29 mai 2013

Une belle semaine à Vencia Boutique Hotel. Accueil charmant, chambre spacieuse avec terrasse et vue sur la mer.Rien à dire sur la qualité du décor, literie, entretien. Tout au top. Sourires assurés à tous moments, serviettes de piscines prêtées, douches (équipées de sèche- cheveux, shampoing etc) mises à disposition en cas de départ tardif une fois la chambre libérée à midi, transport à l'aéroport assuré par l'hôtel: tout est pensé à Vencia pour satisfaire le client. Avec une vue sur la baie à couper le souffle, l'hôtel est situé au dessus de la petite ville pittoresque de Mykonos mais seulement à 5 minutes à pied, du coup loin de la foule et au calme. Nous sous sommes régalés des moments paisibles passés au bord de la piscine, devant un cocktail fabriqué avec brio par un barman charmant et attentionné, une musique choisi avec soin, des couchers de soleil inoubliables, des dîners le soir très bons et variés. Nous nous sommes sentis un peu chez nous tellement la gentillesse règne dans cet établissement familial. Partis le coeur un peu serré, nous attendons de pouvoir retourner hors saison de nouveau à Mykonos et à coup sûr à Vencia Hôtel .Hôtel idéal pour se relaxer en couple, moins adapté pour famille avec enfants;
Loïc et Deborah

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux