1 716 résultats
Avis publié : 15 février 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel, en famille, pour fêter l'anniversaire de mariage de mes parents.
Tout nous a ravi dans cet hôtel : d'abord l'hôtel en lui même : la décoration est finement choisie, quelques notes de couleurs douces associées à du beige, font de l'entrée et du séjour des endroits particulièrement chaleureux, cosy et reposants. La terrasse est superbe, la piscine super agréable et la vue sur Mykonos vaut le détour.
Au niveau de l'emplacement, on est juste à côté du village de Mykonos, quelques marches d'escalier à descendre, une route à traverser et on y est. Faire toutefois attention en traversant, la route fait un petit virage dans lequel il faut être prudent quand on accède à pied.

Ensuite, les chambres : deco dans le même style que l'hôtel, pour la chambre dans les tons vert et beige, avec une jolie terrasse donnant sur la piscine. La literie est bonne, nous avons très bien dormi. Petit plus : les produits proposés dans la salle de bains!

Le personnel est vraiment pro : les serveuses sont tout bonnement adorables, elles ont vraiment été serviables, super souriantes, très arrangeantes, et efficaces. Elles nous ont plusieurs fois fait des fleurs en nous offrant des entrées ou des tapas pour nous faire patienter quand il y avait du monde au restaurant.
Les repas en eux mêmes étaient très bons, et la carte est variée. Nous avons dîné et déjeuné plusieurs fois la bas.

Pour finir, le staff à l'accueil notamment Stella sont vraiment pro et c'est très appréciable. On nous a conseillé, guidés, aidés, du début du séjour à la fin.

Bref, un très beau séjour en famille!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Superbe petit hôtel, bien situé, près de la ville tout en étant un peu retiré. Personnel charmant et attentif, chambres très bien (je recommande la suite junior), coin piscine avec piscine à débordement qui donne sur la mer et Mykonos magnifique !
Bref un bel endroit à recommander vivement.
Si nous retournons à Mykonos, nous reviendrons dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Je recommande la junior suite ou bien les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Si vous voulez être près de la ville et lézarder au bord de la piscine, c'est vraiment l'endroit idéal. Tout d'abord l'accueil est formidable et l'hôtel s'appuie sur du personnel compétent et efficace. Les chambres sont très propres et la vue est vraiment imprenable sur la ville et la baie. Le petit-déjeuner est très copieux et de qualité avec un grand choix de plats salés et sucrés. La piscine est vraiment magnifique et l'espace aménagé autour est vraiment très beau, avec des chaises longues très confortables et des lits à baldaquins. Le prix est abordable pour un hôtel de cette qualité.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Très bien situé , près de l'aéroport à quelques pas du centre ville . Les bus à proximite vous en- mèneront vers les plages de l'Ile .Un transfert de l'aéroport organisé à l'avance avec l'Hotel .Un accueil chaleureux de Stella (qui parle Français) , son frère et la team!
Notre chambre spacieuse , un balcon avec une vue sur les terrasses et la piscine de rêve .Le restaurant Le Karavaki est réputé est délicieux , service impeccable .Dimitri s'occupera de vos mojitos avec art et professionnalisme ! Un endroit incontournable où il fera bon deposer à nouveau nos valises.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Hotel sensationnel, idealement placé. Entre 5 min er 15min de tout en scooter ou quad.
Propreté des chambres irreprochable, petit dej tres bon. Piscine a debordement avec une vue splendide. Je le conseille fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple