Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
859 $US
668 $US
791 $US
618 $US
  • Parking gratuit
Despotiko Hotel Mykonos(Mykonos (ville))
603 $US
  • Piscine
A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
363 $US
350 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 440 $US/nuit de cet hôtel.

Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))
615 $US
580 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))
632 $US
585 $US
Boheme(Mykonos (ville))
808 $US
726 $US
  • Parking gratuit
Sunrise Hotel and Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
1 026 $US
443 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
485 $US
452 $US
galahotels.com
1 857 $US
1 674 $US
Orbitz.com
1 655 résultats
Avis publié : 9 mai 2015 par mobile

Nous avons passéun excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et plein d'attention. Les chambres sont confortables mais un peu bruyantes.
La piscine et la vue sont fantastiques. Les petits déjeuners copieux et variés. Nous conseillons vraiment les chambres vue mer pour les apéritifs devant le coucher de soleil.
La route pour aller au centre de Chora est cependant un peu dangereuse et mériterait un aménagement. Au final nous sommes très satisfaits du rapport qualité prix de cet hôtel que nous pourrions recommander

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2014

Hôtel agréable avec personnel franchement très sympathique
Stella et Tony se mettent en 4 pour vous être agréable
Petit-déjeuner buffet (vaste et copieux)
Le restaurant Karavaki mérite à lui seul le détour.
Dimitar le barman est fantastique et ses cocktails sont incroyables.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont meublées avec goût ! Il est clair que les chambres avec vues sur la baies sont plus agréables, mais toutes disposent de balcons ou terrasses privées
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bel hôtel sur les hauteurs de Chora avec une vue magnifique, une superbe piscine, à 5 minutes à pieds de la ville.Très bon petit déjeuner dans un beau cadre. Bus devant l'hôtel pour certaines plages.
L.G.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2014

vue imprenable sur chora, accueil souriant d'antonella , les renseignements et les aides de stella,
tout est fait pour passer un excellent sejour,
le restaurant est splendide et la nourriture est gouteuse et là aussi le sourire est le fil conducteur
et je laisse découvrir à ceux qui iront au VENCIA HOTEL

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Hotel sur les hauteurs de Mykonos,avec superbe vue sur le village et la mer depuis le restaurant,la piscine à débordement,ou la chambre"vue mer" .Situé à 10 mn à pied du centre,par une envolée d'escaliers. Bon accueil, bons petits-déjeuners buffets.
Les chambres"vue jardin" donnent sur de rares lauriers ...Les chambres "vue mer" ont une vue superbe . Elles sont spacieuses,avec grand lit,et balcon.
Petits bémols = la T.V ne fonctionnait pas, malgré que nous l'ayons signalé et qu'une intervention ait eu lieu. Les fauteuils du restaurant sont bruyants= des patins seraient bienvenus.
Conseil pour éviter la route lors de la descente à pied vers le centre = au lieu du début de descente indiqué par l'hôtelier sur la droite de l'hôtel,longeant la piscine, préférer la descente à gauche de l'hôtel,après celui-ci, qui évite toute marche sur la route.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple