Vencia Hotel
Hotel Tagoo(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
Leto Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
319 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
209 $US
155 $US
576 $US
562 $US
  • Parking gratuit
Hermes Mykonos Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
312 $US
  • Parking gratuit
Tharroe of Mykonos Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
230 $US
220 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
PortoBello Boutique Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
372 $US
356 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Boheme(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
361 $US
338 $US
  • Parking gratuit
Adonis Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
128 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
234 $US
219 $US
1 576 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment magnifique, aucun point négatif! Tout est vraiment parfait : vue, piscine, décoration, nourriture, personnel adorable... Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

c'était la 2ème fois que nous séjournions au Vencia, mais pas la dernière !!
les chambres sont géniales et la vue sur la baie est de toute beauté. Stella, Toni et leur équipe fait des merveilles, la cuisine est délicieuse. Un havre de paix à proximité du tumulte de la ville. nous nous réjouissons d'y retourner en septembre et de revoir NERI et toute l'équipe :-)
Stella, un énorme merci pour votre gentillesse et votre acceuil digne d'un palace !!
Gérard et Eric

Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2009

L'accueil a été excellent +++
L'hotel est élégant et confortable, La chambre un poil petite mais très propre et bien agencée. la salle de bain très agréable.
Le petit déjeuner est très bien tout comme la cuisine (bonne a un prix très doux)
La piscine vraiment sympa.
La vue géniale :-)

Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2009

Accueil parfait, service parfait, nourriture et p'tis dèj parfait, situation parfaite, bref si vous voulez passer un bon séjour à Mykonos ,n'hesitez-pas car de plus la gentillesse et la serviabilité du personnel est exemplaire.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2008

C'est la seconde fois que j'allais à Mykonos, cet hôtel est extrêmement bien situé, 10 minutes à pied du centre ville.
Une vue extraordinaire et je pense une des plus belles car vous avez le village de Mykonos en contre bas. Les propriétaires et le personnels y sont charmants,la restauration y est excellente. Vraiment si je retourne à Mykonos, sans aucune hésitation je retournerai dans cet hôtel.

Par contre je ne recommande pas de passer par Venere, à pars prendre les réservations, ce que vous pouvez faire directement à l'hôtel, il n'indique pas explicitement les conditions, et vous pouvez vous retrouver à payer la totalité lors de la réservation sans le savoir, alors qu'il est indiqué : "la carte bancaire n'est pas débitée lors de la réservation" (car les conditions de l'établissement étant sur une autre page!) J'ai été déçue plusieurs fois par ce site et n'y retournerai pas!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)