“Hôtel Vencia SUPER hôtel”
Avis sur Vencia Hotel

Vencia Hotel
Avis publié: 12 septembre 2010

Nous avons séjourné pendant 10 jours en famille à l'hotel Vencia. La première chose qui frappe c'est la vue sur Mykonos, les couchers de soleil et la piscine. Puis on est charmé par la gentillesse de cette famille qui tient cet hotel d'une manière remarquable.Les chambres sont très agréablement décorées et offrent tout le confort souhaité. Bref un hotel sans faute où l'on pense au client

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vencia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2010

Cet hotel se situe à 10 minutes à pied du coeur de Mykonos.
Il suffit de descendre une rue et quelques marches pour accéder à l'animation. Cet hotel est donc en hauteur avec une vue splendide sur la ville et la mer en contrebas.
La piscine à débordement avec vue magnifque sur la ville est l'atout majeur de l'hotel.

Les voitures ne pourant rouler dans la ville, cet hotel est très bien placé et plus au calme que les hotels ou chambres d'hotes dans les ruelles mêmes du centre. Attention, cet hotel se situe bien au coeur de la ville, cependant il est juste en hauteur et il faut monter quelques marches.

Le personnel est très sympathique et disponible. Des services sont proposés (une voiture assure des transports dans l'île pour 5 eur par personne et par trajet, mise en relation avec des loueurs de voitures ou autres, etc...). Un poste avec accès gratuit à internet est disponible.

Le petit déjeuner est assez bon, avec du sucré (pain frais, confitures, yaourt grec, fruits secs, mini viennoiseries, cakes au chocolat ou à l'orange) ou du salé (oeufs broullés ou au plat ou oeufs coque, charcuterie, fromages, tartes ou quiches locales, tomates..). Seul bémol, un jus d'orange qui n'est pas pressé et pas vraiment bon..

Les chambres sont de taille correcte, le ménage est fait correctement, ce qui est plutot normal pour un prix de 190€/j avec petit dej compris, ce qui est un peu cher mais c'est Mykonos...

L'hotel conseille de bon restaurants également.

Il s'agit donc d'un très bon hotel à Mykonos qui est à recommander!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment magnifique, aucun point négatif! Tout est vraiment parfait : vue, piscine, décoration, nourriture, personnel adorable... Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2010

c'était la 2ème fois que nous séjournions au Vencia, mais pas la dernière !!
les chambres sont géniales et la vue sur la baie est de toute beauté. Stella, Toni et leur équipe fait des merveilles, la cuisine est délicieuse. Un havre de paix à proximité du tumulte de la ville. nous nous réjouissons d'y retourner en septembre et de revoir NERI et toute l'équipe :-)
Stella, un énorme merci pour votre gentillesse et votre acceuil digne d'un palace !!
Gérard et Eric

Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2009

L'accueil a été excellent +++
L'hotel est élégant et confortable, La chambre un poil petite mais très propre et bien agencée. la salle de bain très agréable.
Le petit déjeuner est très bien tout comme la cuisine (bonne a un prix très doux)
La piscine vraiment sympa.
La vue géniale :-)

Je recommande sans hésiter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2009

Accueil parfait, service parfait, nourriture et p'tis dèj parfait, situation parfaite, bref si vous voulez passer un bon séjour à Mykonos ,n'hesitez-pas car de plus la gentillesse et la serviabilité du personnel est exemplaire.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 4 octobre 2008

C'est la seconde fois que j'allais à Mykonos, cet hôtel est extrêmement bien situé, 10 minutes à pied du centre ville.
Une vue extraordinaire et je pense une des plus belles car vous avez le village de Mykonos en contre bas. Les propriétaires et le personnels y sont charmants,la restauration y est excellente. Vraiment si je retourne à Mykonos, sans aucune hésitation je retournerai dans cet hôtel.

Par contre je ne recommande pas de passer par Venere, à pars prendre les réservations, ce que vous pouvez faire directement à l'hôtel, il n'indique pas explicitement les conditions, et vous pouvez vous retrouver à payer la totalité lors de la réservation sans le savoir, alors qu'il est indiqué : "la carte bancaire n'est pas débitée lors de la réservation" (car les conditions de l'établissement étant sur une autre page!) J'ai été déçue plusieurs fois par ce site et n'y retournerai pas!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)