Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
932 $US
666 $US
Booking.com
916 $US
599 $US
1 089 $US
898 $US
  • Parking gratuit
A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
362 $US
350 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 461 $US/nuit de cet hôtel.

Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
675 $US
623 $US
Mykonos Theoxenia(Mykonos (ville))
612 $US
578 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))
633 $US
584 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sunrise Hotel and Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
829 $US
1 283 $US
Hotels.com
1 656 résultats
Avis publié : 26 septembre 2010

Très bien situé sur les hauteurs de Mykonos avec vue sur la baie de Mykonos.
L'accueil est chaleureux,les chambres sont spacieuses, confortables.
La cuisine est excellente et variée.
Le must , c'est la piscine qui domine Mykonos.
L'hõtel est à 10 minutes à pied.
Je le conseille fortement

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 12 septembre 2010

Nous avons séjourné pendant 10 jours en famille à l'hotel Vencia. La première chose qui frappe c'est la vue sur Mykonos, les couchers de soleil et la piscine. Puis on est charmé par la gentillesse de cette famille qui tient cet hotel d'une manière remarquable.Les chambres sont très agréablement décorées et offrent tout le confort souhaité. Bref un hotel sans faute où l'on pense au client

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2010

Cet hotel se situe à 10 minutes à pied du coeur de Mykonos.
Il suffit de descendre une rue et quelques marches pour accéder à l'animation. Cet hotel est donc en hauteur avec une vue splendide sur la ville et la mer en contrebas.
La piscine à débordement avec vue magnifque sur la ville est l'atout majeur de l'hotel.

Les voitures ne pourant rouler dans la ville, cet hotel est très bien placé et plus au calme que les hotels ou chambres d'hotes dans les ruelles mêmes du centre. Attention, cet hotel se situe bien au coeur de la ville, cependant il est juste en hauteur et il faut monter quelques marches.

Le personnel est très sympathique et disponible. Des services sont proposés (une voiture assure des transports dans l'île pour 5 eur par personne et par trajet, mise en relation avec des loueurs de voitures ou autres, etc...). Un poste avec accès gratuit à internet est disponible.

Le petit déjeuner est assez bon, avec du sucré (pain frais, confitures, yaourt grec, fruits secs, mini viennoiseries, cakes au chocolat ou à l'orange) ou du salé (oeufs broullés ou au plat ou oeufs coque, charcuterie, fromages, tartes ou quiches locales, tomates..). Seul bémol, un jus d'orange qui n'est pas pressé et pas vraiment bon..

Les chambres sont de taille correcte, le ménage est fait correctement, ce qui est plutot normal pour un prix de 190€/j avec petit dej compris, ce qui est un peu cher mais c'est Mykonos...

L'hotel conseille de bon restaurants également.

Il s'agit donc d'un très bon hotel à Mykonos qui est à recommander!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2010

Cet hôtel est vraiment magnifique, aucun point négatif! Tout est vraiment parfait : vue, piscine, décoration, nourriture, personnel adorable... Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

c'était la 2ème fois que nous séjournions au Vencia, mais pas la dernière !!
les chambres sont géniales et la vue sur la baie est de toute beauté. Stella, Toni et leur équipe fait des merveilles, la cuisine est délicieuse. Un havre de paix à proximité du tumulte de la ville. nous nous réjouissons d'y retourner en septembre et de revoir NERI et toute l'équipe :-)
Stella, un énorme merci pour votre gentillesse et votre acceuil digne d'un palace !!
Gérard et Eric

Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis