“COMME CHEZ DES AMIS” 5 sur 5 bulles

Aeolos Mykonos Hotel
France
“COMME CHEZ DES AMIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes retournés pour la deuxième fois chez Panos et n'avons pas été déçus.
Il est toujours aux petits soins et fait en sorte que rien ne perturbe votre séjour.
Accueil navette gratuite de l'aéroport ou du port. Idem pour le retour. Gestion de la location de scooter par la réception de l'hôtel. Impeccable.
Petit hôtel très calme pourtant peu éloigné de la ferveur de la ville.
Jaccuzzi extérieur gratuit, piscine très agréable.
A recommander à tous les couples qui veulent s'offrir un vrai moment de détente sans aucun stress.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Digne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passé un très agréable séjour avec notre petite Amélie de 3 ans. L'hôtel est superbe et très bien entretenu. Panos, Nita, Anita,.... sont aux petits soins, très attentifs à nos attentes, d'une gentillesse propre aux habitants des Cyclades. Nous avons vraiment eu l'impression de faire partie de la famille ! Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Le Chesnay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Accueil particulièrement chaleureux de la famille qui gère cet hôtel à la décoration soignée, cuisine grecque excellente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Notre séjour a été excellent, tant au niveau des prestations que de l'accueil: Monsieur PANOS et toute l'équipe sont pleins de sollicitude.
Nous y retournerons à la première occasion...
Nous conseillons sans réserve cet hotel.
Dominique, Béatrice et Arthur METRAL

DIJON - FRANCE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Après un transfert (gratuit) depuis l'aéroport, nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hotel où on nous a fourni spontanément un plan et toutes les informations nécessaires à la découverte de l'île de Mykonos. Les parties communes : salle de petit déjeuner, salon, bar, piscine, jaccuzzi (accès gratuit), sont impeccables et de très bon gôut tout comme les extérieurs. Le calme règne sur tout l'ensemble qui est vraiment propice à la détente et au bien-être. Le personnel est toujours disponible et très attentionné, on se sent choyé tout au long du séjour. Notre chambre était simple mais spacieuse, propre et avec une bonne literie. On vous propose certains services comme la location d'un véhicule etc. Le petit déjeuner était de très bonne qualité. L'accès à un internet est possible via un ordinateur mis à disposition de la clientèle (illimité et gratuit).

Tant que nous avons été sur cette île, nous savions qu'en cas de problème, Panos et son équipe seraient là pour nous aider. Nous avons trouvé dans cet hôtel bien plus qu'un simple hébergement : confiance, bienveillance et sincérité. Parmi les trois hôtels que nous avons fréquentés lors de ce séjour dans les Cyclades, nous n'avons jamais retrouvé pareil dévouement pour que nos vacances se passent au mieux. Nous avons vraiment hâte de pouvoir y séjourner à nouveau.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
caen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

on a passe 2 jours au lieu de 3 prevus car problemes de ferry , mais l'accueil et le devouement du directeur de cet hotel et de son personnel nous a fait oublier cette peripetie, tout simplement genial , tjrs au petits soins pour ses clients et en + de l'humour et de la bonne humeur , on recommande a 100/100

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2010

Accueil exceptionnel. Le patron Panos vient vous chercher au port ou à l'aéroport pour vous emmener à l'hôtel situé à 800m à pied du centre ville de Mykonos.
Sa situation un peu éloignée du centre touristique permet de vivre au calme mais le trajet à pied peut s'avérer éprouvant sous le soleil !
L'organisation de l'hôtel est assez classique avec des petits bâtiments répartis autour de la piscine, les chambres sont de belle taille avec un équipement classique (Clim, télé, réfrigérateur, coffre...)
Propreté impeccable.
Le grand plus de cet hôtel réside dans le service (Accueil, conseil, possibilité de se restaurer toute la journée, transferts...) Il vaut mieux posséder des rudiments d'anglais mais chacun fait des efforts.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 sur 5 bulles 1 358 avis
Boheme
Boheme
N° 1 sur 83 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 83 à Mykonos (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 194 avis
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 9 sur 83 à Mykonos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 394 avis
Hermes Mykonos Hotel
Hermes Mykonos Hotel
N° 12 sur 83 à Mykonos (ville)
Semeli Hotel
Semeli Hotel
N° 11 sur 83 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Aeolos Mykonos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aeolos Mykonos Hotel

Établissement : Aeolos Mykonos Hotel
Adresse: Argirena, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°1 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
N°4 des hôtels les plus économiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aeolos Mykonos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aeolos Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aeolos Hotel Mykonos
Hotel Sentido Aeolos