“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tagoo

Hotel Tagoo
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à l'hôtel Tagoo (la vue sur la mer et les couchers de soleil , la tranquilité, la situation proche du centre) Anna a su donner une athmosphère très agréable à son lieu, elle est attentive et de bon conseil. Tagoo, un hôtel ou nous souhaitons revenir, nous vous le conseillons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

CLERMONT FERRAND
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel agréable avec un trés bon accueil. Les chambres sont simples mais d'une propreté irréprochable, dotée chacune d'une petite terrasse pour boire un verre face à la mer égée. La piscine est trés bien. Le petit déjeuner buffet est correct. Seul petit bémol il est un peu éloigné du centre ville et lorsque l'on sort un peu tard (on est à MYKONOS!!!) la remontée à l'hôtel est un peu dure. Mais nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Mikonos est un lieux très agéable avec ses petites rues fleuries, très animées jusque tard dans la nuit.
L'hôtel est situé à quelques minutes du centre, en hauteur. C'est pentu pour y aller !
Les chambres sont confortables.
Quel bonheur de nager quelques brasses dans la piscine le soir avant l'apéro. Vue sur le bleu de la mer Egée...
La patronne est de bons conseils pour les restos et les petites astuces de l'île.
Nous y retournerons autant pour l'hôtel que pour l'île.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

L'hotel Tagoo est un lieu magique ou les propriétaires font tout pour votre bien être! Nous y sommes allés l'année dernière et cette année c'est encore mieux! la literie à changé, écran plats maintenant, le petit déjeuner est encore meilleur bref un Paradis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé 4 jours très agréables à Mykonos. Cette ile, tout au moins à cette période de début juin, ne mérite pas du tout la mauvaise réputation dont elle fait l'objet. C'est une ile magnifique!

Nous avons séjourné à l'hotel TAGOO à HORA. Cet hotel est très bien situé, à 10 mn à pied du port, sur la colline, un peu à l'écart de l'agitation touristique de la ville.
Il donne sur la mer et la vue est superbe, coucher de soleil extraordinaire!

Anna et Yannis dirigent leur hotel avec beaucoup d'efficacité. Yannis est venu nous chercher au port, nous a raccompagné à l'aéroport pour notre départ et Anna nous a accueilli avec beaucoup de chaleur et de gentillesse.
Anna est très attentionnée pour ses "hôtes". Elle donne de nombreux conseils sur les sites, les plages et les restaurants, vous trouve une voiture de location ou réserve pour vous un resto. Elle n'hésite pas à vous demander le soir, ce que vous avez fait dans la journée, ce que vous avez visité, où vous avez mangé, si le resto était bien ... Toujours prête à vous conseiller. Toute l'équipe de l'hôtel est parfaite et à vos petits soins.

Les chambres sont très jolies et fonctionnelles. Elles sont disposées sur plusieurs niveaux, avec en haut la piscine et le bar. Toutes ont un petit salon extérieur face à la mer. Il y a un point wifi gratuit, mais il vaut mieux être prés du salon d'accueil (au niveau intermédiaire) pour un bon signal.

Pour visiter Mykonos, un conseil, louez une voiture ou un quad, c'est plus facile et vous avez le parking gratuit de l'hotel, sur le haut à 100m.

Anna et Yannis ont organisé une soirée grecque avec dégustation de spécialités maison et initiation au sirtaki. C'était très sympathique, ce moment de convivialité et de musique, mon épouse d'origine grecque était très émue. Et c'était mon anniversaire, j'ai eu droit à la petite chanson habituelle, avec gâteau et bougie!
Nous avons eu beaucoup de tristesse à partir, c'était la fin de notre voyage dans les Cyclades! C'est sûr, nous reviendrons à l'hotel TAGOO!

Un endroit à recommander, sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel très propre et un incroyable rapport qualité/prix.
Si vous voulez rencontrer le propriétaire, d'autres voyageurs, et être social, venez ici.
C'est un endroit sympathique, géré par une famille.
Je préfèrerais économiser des centaines de dollars et séjourner ici en profitant d'une formule chaleureuse logement et petit déjeuner.
Le seul point sur lequel il faut faire attention est la promenade en ville car les rues sont étroites.

Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Hôtel bien entretenu et agréable, l'accueil est chaleureux grâce à Anna.
Les chambres sont simples, petites mais propres,Salle de bain étroite.
La vue depuis la fenêtre est incroyable!
La piscine est très agréable, l'ambiance et le bar aussi!
A 15 min à pied du centre de Mykonos.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 80 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 1 170 avis
Boheme
Boheme
N° 3 sur 80 à Mykonos (ville)
Cavo Tagoo
Cavo Tagoo
N° 14 sur 80 à Mykonos (ville)
Aeolos Mykonos Hotel
Aeolos Mykonos Hotel
N° 2 sur 80 à Mykonos (ville)
5.0 5 étoiles 1 017 avis
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 6 sur 80 à Mykonos (ville)
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 259 avis

Vous connaissez Hotel Tagoo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tagoo

Établissement : Hotel Tagoo
Adresse: Tagoo Area, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°5 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tagoo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tagoo Mykonos, Grèce
Tagoo Hotel Mykonos