“Excellent, réputation et notation non usurpées”
Avis sur Hotel Tagoo

Hotel Tagoo
“Excellent, réputation et notation non usurpées”
Avis écrit le 26 août 2014

Génial pas d'autres mots
Superbe hôtel, belles chambres, piscine somptueuse avec vue sur les couchers de soleil.
Mais le vrai plus de l'hôtel c'est le service et la gentillesse des hôtes et du personnel. Ils font tout pour vous avec le sourire et tout se passe parfaitement bien. Les propriétaires, Ana et Iannis, se démènent. Ils sont en plus de bons conseils, notamment pour les restaurants, mais aussi pour les bons plans que les français aiment bien.
Bien sûr, ce n'est pas donné et ça monte un peu quand on rentre de Mykonos ville, mais on est à Mykonos et on en a pour son argent. Merci aux proprios. Si je reviens à Mykonos (super ile soit dit en passant), je reviendrai au Tagoo.
Great hotel, excellent service, great value for money. To be recommended strongly.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 août 2014

Tout a été dit sur cet hôtel en bien et à juste titre .....Mais j 'ai promis à Anna de la faire et l 'accueil est tellement hors pair qu'il faut le dire et le RE dire , oui la vue est époustouflante , la navette depuis l 'aéroport est gratuite , le bar autour de la piscine est super sympa , le site est charmant et super bien placé.Bref ne pas hésiter c 'est le BEST ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 nuits en juin dans une chambre terrasse face mer avec vue superbe, très confortable et tous équipements. L'hôtel en terrasse est très beau, situé à 10mn à pieds du centre de Mikonos, sur différents niveaux avec un accueil-bar piscine très chaleureux. Yannis vient nous chercher à l'arrivée du bateau et nous amène à l'aéroport le jour du départ (rare). Tout est parfait: accueil- infos bonnes adresses- calme (rare à Mikonos), confort et propreté - soirée animation pour la convivialité, vue et coucher de soleil magnifiques- petit déjeuner copieux ... Merci à Anna et Yannis pour la qualité des prestations et le climat chaleureux qui a baigné notre séjour. Marie Hélène et Philippe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Magnifique hôtel, soigné et élégant, dans le pur style des Cyclades.
Nous avons été charmés par le soin porté au moindre détail, et cette impression d'avoir sa "mini villa pour soi" en même temps qu'un service présent, soigné et chaleureux.
C'est d'ailleurs là que l'hôtel Tagoo est remarquable : l'accueil chaleureux et cette impression d'être accueilli en famille. Anna, la patronne, est toujours prête a partager ses précieux conseils et à veiller au bien-être de chacun de ses hôtes.

Vous irez à Tagoo car vous venez à Mykonos, vous reviendrez à Mykonos pour retrouver l'hôtel Tagoo.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai réservé là ,car cet hôtel était n°1, mais avec quelques appréhensions tout de même (hôtel 2 *)! Néanmoins nous avons été enchantés de notre séjour: vue fantastique sur la baie, bonne ambiance autour du bar, propriétaires charmants et serviables (navettes vers le port et l'aéroport sur simple demande), proximité de Mykonos-ville mais hors du tumulte et du bruit.
La chambre, quoi que simple, offrait un bon confort et une propreté irréprochable. Son prix était imbattable. Deux petits bémols: on ne peut y prendre qu'un petit déjeuner ( très moyen d'ailleurs), autre bémol: l'hôtel se trouve en hauteur, donc quand vous allez diner en ville par exemple, il faut tout remonter ! Donc, ne convient pas à tout le monde...
Je recommande cet endroit charmant , d'un rapport qualité/prix imbattable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

L'hôtel Tagoo est un lieu magique à Mykonos. Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par le staff de l'hôtel. L'équipe est exceptionnelle, toujours disponible, avec Anna on se sent dès le début comme chez soi! Les vues de la chambre et de la piscine sont exceptionnelles, particulièrement les couchés de soleil! La petite restauration proposé est de très bonne qualité! Le dimanche Anna propose avec son mari une soirée grecque dans laquelle elle vous initie au tzatziki et à la danse locale. Nous avons quitté Anna et l'hôtel depuis deux semaines et nous avons qu'une seule hâte c'est d'y retourner!
David et Augustin

• Séjour du juillet 2013
Épinal, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Super Hôtel, gérants très serviable aux petits soins pour leurs clients, chambres très propres , j'ai adoré mon séjour dans cet établissement , pas loin de la ville qui est très jolie .
Aucun points négatifs.
N'hésitez pas à réserver si vous allez à Mykonos .
Merci aux hôtes de leur accueil chaleureux .
je vous donne la note maximale vous la méritez amplement

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille