“Très bon accueil...mais chambres noires”
Avis sur Damianos Hotel

Damianos Hotel
Avis publié : 6 septembre 2011

accueil parfait, voire obséquieux mais chambres avec fenetres minuscules, à éviter pour les claustros. nous avons eu une chambre sans vue et lorsque je l'ai fait remarquer au fils de la patronne, il a immédiatement réagi en me disant: est-ce que vous avez vu quelque part que les chambres ont une vue? sympa comme réaction. au moins on s'attendait à avoir autre chose qu'un fenestron pour y voir clair...
de plus, l'hotel était peuplé de jeunes fetards qui faisaient un foin pas possible en rentrant de boite vers 6-7h tous les matins. la patronne s'excuse auprès des touristes mais ne le leur fait pas remarquer...histoire de ménager la chèvre et le chou...et d'obtenir des bons commentaires...
en clair pour le même prix en saison 160€ vous pouvez trouver mieux sur Mykonos town at avec vue et plus près. la montée vers l'hotel est crevante, cardiaques s'abstenir...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juin 2011

Excellent accueil, on est reçu comme des amis
Personnel charment
Chambres de belle taille, très agréables, avec petite terrasse privative pour certaines.
Agréable piscine avec belle vue sur Mykonos et la mer
Nous sommes pris en charge à l'arrivée du bateau ou de l'avion et reconduits à la fin du séjour
Nous recommandons cet hotel de charme qui est situé sur les hauteurs à 15 mn du centre de Mykonos

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

Trouver un hôtel abordable et correct à Mykonos city est difficile. Le Damianos remplit ces conditions. Cette hôtel vaut un 2 étoiles en France. Simple, c'est un hôtel familial à 5-10mn à pied (5 mn en descendant et 10 en montant car ça) du centre ville. La piscine est très sympa et on a une jolie vue sur la ville. Le petit déjeuner est simple également.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

En Grèce, c'est rare de trouver un accueil aussi chaleureu! Le personnel de l'hôtel était vraiment très agréable et serviable. L'Hôtel était propre et le cadre très joli. Pas un bruit la nuit et une magnifique vue sur le coucher de soleil de Mykonos. Seul bémol, la côte à grimper pour rejoindre l'hôtel après une visite de la ville... mais je suppose que c'est ce qui garantie un calme absolu le soir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 avril 2010

L'hôtel est proche de l'aéroport et du centre de Mykonos, et c'est très facile de se rendre partout.
La chambre était simple, mais bien et propre.
L'hôtel en lui-même a une belle piscine et jacuzzi, et une vue magnifique sur la ville et le coucher du soleil !
Le personnel est très très gentil et serviable.
Le petit déjeuner était simple, mais bon aussi, et c'est là que j'ai mangé le meilleur yaourt grec en Grèce !

Avis publié : 24 septembre 2009

Accueil très sympathique lors de notre arrivée : la propriétaire est venue nous chercher au port (son fils nous y ramènera à la fin de notre séjour).
L'hôtel est nickel, propre, décoration à la fois moderne et typique... Notre chambre était spacieuse. L'hôtel dispose d'une piscine. Un bon rapport qualité/prix sur Mykonos.
L'hôtel est situé à 10 min à pieds du centre de la vie nocturne de la capitale de l'ile.
Seul défaut : il est situé en hauteur, donc le retour à l'hotel est assez sportif et fait travailler le cardio training (une dizaine de minutes de montée). Nous avons opté, personnellement pour la location d'un quad :)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2009

Cet hôtel a été récemment rénové. Il se situe à 10 mn à pied du centre ville, en position dominante avec très belles vues mer pour certaines chambres. La piscine avec jacuzzi incite au farniente ! Accueil particulièrement chaleureux d'Hélène et Athanasis qui se mettent en 4 pour satisfaire toutes vos envies et rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont très bien équipées avec de belles salles de bain.
Le petit déjeuner est impeccable.
Nous recommandons vraiment cet hotel. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille