“Mon coup de coeur dans les Cyclades!”
Avis sur Damianos Hotel

Damianos Hotel
Bordeaux
“Mon coup de coeur dans les Cyclades!”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel situé en hauteur, qui offre donc une superbe vue sur Mykonos. Nous avons demandé une chambre avec vue sur la mer ( car elles ne le sont pas toutes !) et nous l'avons eue. En face de notre chambre, une super terrasse avec tables et bancs pour profiter du coucher de soleil ou de la vue à tous moments de la journée. Mais attention, toutes les chambres ne bénéficient pas d'une grande terrasse devant , ce sont seulement celles avec vue sur mer, à demander dès la reservation donc!!
Room service au top et délicieux , on s'est régalé ! Chambre spacieuse, jolie, bien équipée .
Bon petit déjeuner, qui se prend sur une terrasse au cadre super sympa, jolie déco, musique agréable et vue sur la mer!
Acceuil très sympa, hôtel tenu par une mère et son fils, très serviables et qui viennent vous chercher au port et vous y ramènent également. L'hôtel en lui même est vraiment joli, assez près du centre.
Seul bémol: la piscine est vraiment petite et très vite bondée , difficile de vraiment en profiter.
J'ai adoré cet hôtel,je le recommande !!

Astuce pour la chambre : Demandez, dès la reservation, une chambre avec vue sur la mer !
Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, excellente réception du patron, bonnes explications sur tout ce il y a à faire, les plages, les horaires des differents bus... ... le bus pour Elia s'arrête devant l hôtel, super pratique!
À noter que la terrasse de la piscine est un peu petite et qu'il n y a pas beaucoup de transats,....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Seynod, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Accueil très familial par les propriétaires de cet hôtel (fils et sa maman) qui comme demandé sont venus au port. Hôtel très bien entretenus, vue magnifique de la plupart des chambres, salle à manger avec vue également. Belle piscine. à 10 minutes à pied du centre ville accessible par des escaliers qui en font une jolie promenade....Petit déjeuner qualitatif et quantitatif, bref que du bonheur

Astuce pour la chambre : demander la 27 terrasse donnant sur la mer (sunset)
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

, l'accueil est mieux que bien, la patronne et son fils sont ravis de vous rendre service et s'inquiètent de votre bien être tout en restant très discrets.
la salle de bains est entièrement carrelée avec gout ,et la piscine est bien aménagée pour se sentir comme à la maison.
On peut admirer tranquillement installé sur les canapés de jardin le coucher de soleil, c'est vraiment parfait

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

accueil parfait, voire obséquieux mais chambres avec fenetres minuscules, à éviter pour les claustros. nous avons eu une chambre sans vue et lorsque je l'ai fait remarquer au fils de la patronne, il a immédiatement réagi en me disant: est-ce que vous avez vu quelque part que les chambres ont une vue? sympa comme réaction. au moins on s'attendait à avoir autre chose qu'un fenestron pour y voir clair...
de plus, l'hotel était peuplé de jeunes fetards qui faisaient un foin pas possible en rentrant de boite vers 6-7h tous les matins. la patronne s'excuse auprès des touristes mais ne le leur fait pas remarquer...histoire de ménager la chèvre et le chou...et d'obtenir des bons commentaires...
en clair pour le même prix en saison 160€ vous pouvez trouver mieux sur Mykonos town at avec vue et plus près. la montée vers l'hotel est crevante, cardiaques s'abstenir...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Excellent accueil, on est reçu comme des amis
Personnel charment
Chambres de belle taille, très agréables, avec petite terrasse privative pour certaines.
Agréable piscine avec belle vue sur Mykonos et la mer
Nous sommes pris en charge à l'arrivée du bateau ou de l'avion et reconduits à la fin du séjour
Nous recommandons cet hotel de charme qui est situé sur les hauteurs à 15 mn du centre de Mykonos

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 31 octobre 2010

Trouver un hôtel abordable et correct à Mykonos city est difficile. Le Damianos remplit ces conditions. Cette hôtel vaut un 2 étoiles en France. Simple, c'est un hôtel familial à 5-10mn à pied (5 mn en descendant et 10 en montant car ça) du centre ville. La piscine est très sympa et on a une jolie vue sur la ville. Le petit déjeuner est simple également.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux