“Parfait !”
Avis sur Damianos Hotel

Damianos Hotel
“Parfait !”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Un superbe accueil à l'aéroport, un magnifique hôtel, une chambre très bien et une vue magique sur la ville et la mer ! Le personnel est au petit soin et très aimable ! Il vous faudra une dizaine de minutes pour descendre au centre ville, mais la vue est tellement belle qu'il ne vous en coûtera rien ! Louez un quad juste en face, c'est très peu cher et ça vous fera passer une superbe journée ! Rien a redire sur cet hôtel, juste parfait ! J'y retournerai et je le recommande vivement !

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Depuis l'accueil à l'aéroport jusqu'au retour au ferry , tout a été parfait . L'hôtel est situé un peu en hauteur et domine la ville de Mykonos . Il y a une belle piscine et une terrasse avec une superbe vue . Les chambres sont très confortables . L'hôtel est d'une propreté irreprochable et très soigné . Nous avons pris un repas qui était très bon ainsi que le petit déjeuner servi en terrasse . Et puis un accueil exeptionnel : propiétaire chaleureux , compétents et toujours disponibles . Une très bonne adresse à Mykonos .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 octobre 2012

Notre 1ère île visité dans les Cyclades sans réservation. Avons été approché sur le quai par la propriétaire. L' album photos et le prix de 50 euros petit déjeuner inclus nous laisssait un peu dans le doute. Wow! Super bien situé, point de vue extra, chambre studio moderne et petit déj buffet sur la terrasse. Une aubaine à Mykonos!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel à Mykonos.

Le premier point positif est que l'hotel assure les transferts gratuitement depuis et vers le port.

Le deuxième point positif est l'accueil très sympathique de la part du gérant assez jeune et plein de bonne volontée.

On nous a donné pas mal de conseil dès notre arrivée sur ce que nous pouvions faire à Mykonnos.

L'hotel est dans l'ensemble propre bien que les chambres soient un peu sombres et la vue pas terrible si l'on ne bénéficie pas d'une vue sur la mer.

La piscine est agréable bien qu'un poil sale. Il serait bon de la nettoyer un peu plus souvent.

Le vrai point négatif selon moi est la localisation de l'hotel qui est très en hauteur par rapport au centre ville. Alors pour descendre en ville, il n'y a pas de problème, par contre pour remonter, il faut s'accrocher.

Globalement satisfait de l'hotel, par contre je déconseille définitivement Mykonos (pour les couples en tout cas ou les familles) pour les prix exorbitants et la présence permanente de jeune fêtard(e)s particulièrement dénudé(e)s

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Albi, France
Avis écrit le 5 août 2012

Petit hotel magnifique avec un personnel adorable !!! Nous sommes arrives sur mykonos et sommes partis aussitot sur delos. L hotel est venu chercher nos baguages au port pour nous arranger et et venu nous recuperer quand nous sommes rentre !! Deux allers retour juste pr nous !! Le tout gratuitement et avec le sourir ! Des conseils, de la politesse et du service... Dans un petit hotel magnifique situe a 5 min a pied du centre ! Encore une fois, juste parfait !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel situé en hauteur, qui offre donc une superbe vue sur Mykonos. Nous avons demandé une chambre avec vue sur la mer ( car elles ne le sont pas toutes !) et nous l'avons eue. En face de notre chambre, une super terrasse avec tables et bancs pour profiter du coucher de soleil ou de la vue à tous moments de la journée. Mais attention, toutes les chambres ne bénéficient pas d'une grande terrasse devant , ce sont seulement celles avec vue sur mer, à demander dès la reservation donc!!
Room service au top et délicieux , on s'est régalé ! Chambre spacieuse, jolie, bien équipée .
Bon petit déjeuner, qui se prend sur une terrasse au cadre super sympa, jolie déco, musique agréable et vue sur la mer!
Acceuil très sympa, hôtel tenu par une mère et son fils, très serviables et qui viennent vous chercher au port et vous y ramènent également. L'hôtel en lui même est vraiment joli, assez près du centre.
Seul bémol: la piscine est vraiment petite et très vite bondée , difficile de vraiment en profiter.
J'ai adoré cet hôtel,je le recommande !!

Astuce pour la chambre : Demandez, dès la reservation, une chambre avec vue sur la mer !
Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, excellente réception du patron, bonnes explications sur tout ce il y a à faire, les plages, les horaires des differents bus... ... le bus pour Elia s'arrête devant l hôtel, super pratique!
À noter que la terrasse de la piscine est un peu petite et qu'il n y a pas beaucoup de transats,....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux