“La meilleure adresse de Mykonos”
Avis sur Omiros Hotel

Omiros Hotel
villemomble
“La meilleure adresse de Mykonos”
Avis écrit le 2 août 2008

La meilleure surprise de Mykonos ! Accueil très amical et très belle prestation.

Un petit hôtel de 12 chambres, situé à 300 mètres du centre ville, au calme et bénéficiant d'une vue exceptionnelle.

Le propriétaire, Yiannis, est une personne charmante - qui s'occupe de tout de A à Z. Il vient vous chercher au port ou à l'aéroport et ensuite vous donne tous les conseils et informations sur sa ville.
Le reste de l'équipe de l'hôtel: la femme de chambre et l'assistant de Yiannis. Tous très sympa.

Le concept de l'hôtel, c'est le calme et la sérénité. Tout est fait pour se reposer. Belle terrasse ombragée avec Hamac, bar, et musique d'ambiance - le tout avec une vue imprenable sur la Mer bleue.
Ne loupez pas le coucher du soleil en sirotant un cocktail maison !

La plage la plus proche est à 4 minutes à pied de l'hôtel.
Les chambres offrent tout le confort - frigo et TV - ainsi qu'une très belle salle de bains - avec vue sur la mer.

Un véritable plaisir !
Si vous avez le choix, préférez les séjours en semaine, plus tranquille. Les week-ends, Mykonos déborde de touristes !

Philippe (France)

• a aimé — La vue de la mer et la décoration
  • n'a pas aimé — Aucune idée...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi-même avons séjourné à Omiros en juillet 2006. Je ne recommanderai jamais assez cet hôtel. Les chambres sont impeccables, les salles de bain sont belles et dans l’ensemble, l’ambiance de l’hôtel est géniale. Sans parler de Janni et de sa famille. Ce sont les hôtes les plus sympathiques que j’aie jamais rencontrés. J’ai hâte d’y séjourner à nouveau un jour.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ca faisait longtemps que je n’avais passé d’aussi bonnes vacances. C’est vraiment un lieu unique où les gens se lient d’amitié en deux jours et passent deux semaines ensemble comme s’ils se connaissaient depuis des lustres. Mes premières impressions étaient très positives : C’est un petit hôtel à proximité du centre de Mykonos et qui offre une très belle vue sur la mer et la ville la nuit. Il n’est qu’à cinq minutes de marche. Si le soir vous voulez séjourner à l’hôtel, c’est un vrai plaisir d’admirer la ville et ses lumières. Si vous visitez Mykonos pour la première fois et que vous ne savez pas où aller et quoi faire, le propriétaire de l’hôtel, Yanis, qui est très sympathique, connait très bien la ville et vous recommandera les meilleurs sites à visiter. Nous avons passé dix jours à Mykonos et sommes devenus des membres de la famille. Pour moi, rester à l’hôtel, dîner ensemble et discuter était tout aussi formidable que de faire la fête dans la meilleure discothèque. L’ambiance de l’hôtel était géniale et les personnes que nous avons rencontrées pendant notre séjour nous ont certainement permis de passer de très bonnes vacances, plus que l’île en elle-même.