“Excellent accueil et rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis sur Omiros Hotel

Omiros Hotel
Grenoble, France
“Excellent accueil et rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil adorable de Sissi et Barbara qui ont tout fait pour faciliter notre sejour et nous donner de bons conseils. Emplacement à 5/10 minutes à pied du centre avec une magnifique vue. La terrasse pour le petit déjeuner ou l'apéro est superbe. Bien qu'arrivés sans réservation, Barbara nous a proposé une chambre bien mieux et au même prix pr la 2eme nuit.

• Séjour du mai 2014

Essaouira, Maroc
Avis écrit le 24 juin 2013

Un accueil chaleureux et une disponibilité exeptionnelle surtout dans un endroit comme Mykonos où il y a pléthore d'hôtels... Si on ajoute la vue que l'on a sur Mykonos ... Un petit mojito pour regarder le coucher du soleil.... alors laissez vous tenter car autant vous dire que vous ne serez pas déçus !!
Les chambres sont simples et pratiques, petit déjeuner sympa... Rapport qualité/prix imbattable. N'hésitez pas !
Merci à toute l'équipe et on vous attend à Essaouira. Brigitte & Pascal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 24 août 2010

OK, Mykonos c'est très surévalué en août, mais le tarif de notre chambre était bien trop élevé pour la prestation. Cet hôtel, très sympa au demeurant me fait penser à ces hôtels que j'ai pu voir en Croatie, un peu hôtel, un peu auberge de jeunesse, un peu chambre chez l'habitant, avec une famille qui participe toute ou en partie à la gestion de l'endroit. L'ambiance y est généralement sympatique et bon enfant. Le fils et sa mère s'occupent de l'hôtel et sont plutôt attenionnés. Le fils connaît de onnes adresses de restaurants sur l'île ce qui est appréciable car Mykonos n'est qu''un énorme piège à touristes hors de prix (cet hôtel compris). Le point fort de l'hôtelest le panorama qu'on a sur Mykonos et sur la baie, dont on peut profiter sur les nombreuses terrases. Le point faible, c'est le trajet à parcourir pour arriver au centre ville : pente très raide et route étroite à partager avec les véhicules : la nuit, parfois quelques frayeurs. Sinon prestations modestes mais correctes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2010

Un hôtel calme et bien placé à Mykonos. Les propriétaires sont très sympas et recommandent d'excellentes adresses en ville. La vue est superbe, les chambres sont simples et propres, la déco est colorée et personnalisée, tout comme l'accueil! Le petit déjeuner est très bon. On se sent bien dans cet hôtel familial et chaleureux. Une valeur sure.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2010

Je me suis basé sur les avis sur Internet pour un court séjour hors saison. Ce fut l'enchantement. Le lieu et la vue sont remarquables, une distance raisonnable du port et des centres d'intérêt. Ce n'est pas luxueux, tout en étant très confortable. Mais s'il faut retenir une raison, c'est indiscutablement l'accueil, cette manière simple de vous faire sentir que vous n'êtes pas juste un client.
Merci à Yannis et sa maman.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Barcelone
Avis écrit le 30 mai 2009

Nous sommes resté 5 jours à Mykonos au mois de Mai 2009.
Cet hôtel nous laisse vraiment un superbe souvenir.
Accueilli à l'aéroport, on nous a proposé de choisir notre chambre, plus calme avec terrasse privative ou au coeur de l'action, sur la terrasse commune. Cette terrasse, avec sa vue magnifique, sa déco charmante nous a enchantée. Autant moi, accoudé au bar à tester les alcools locaux, que ma femme, qui profitait du soleil planté devant la vue sur, à gauche la ville et le vieux port, partout ailleurs, la mer. La situation, sur une colline en bordure de la ville participe au plaisir d'observer les bateaux aller et venir dans le vieux port. Le luxe ultime: attendre son bateau dans le transat et se faire emmener au port au dernier moment (souvent quelques heures de retard pour les bateaux ).
Ce qui fait aussi la différence, c'est l'équipe, le propriétaire est né à Mykonos et ses conseils son vraiment précieux. Pas besoin d'emmener un guide dans ces conditions.
Enfin, le petit déjeuner salade grec, café frappé et toast "à la Chris", nous a régalé chaque matin, sain, frais et bon.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
villemomble
Avis écrit le 2 août 2008

La meilleure surprise de Mykonos ! Accueil très amical et très belle prestation.

Un petit hôtel de 12 chambres, situé à 300 mètres du centre ville, au calme et bénéficiant d'une vue exceptionnelle.

Le propriétaire, Yiannis, est une personne charmante - qui s'occupe de tout de A à Z. Il vient vous chercher au port ou à l'aéroport et ensuite vous donne tous les conseils et informations sur sa ville.
Le reste de l'équipe de l'hôtel: la femme de chambre et l'assistant de Yiannis. Tous très sympa.

Le concept de l'hôtel, c'est le calme et la sérénité. Tout est fait pour se reposer. Belle terrasse ombragée avec Hamac, bar, et musique d'ambiance - le tout avec une vue imprenable sur la Mer bleue.
Ne loupez pas le coucher du soleil en sirotant un cocktail maison !

La plage la plus proche est à 4 minutes à pied de l'hôtel.
Les chambres offrent tout le confort - frigo et TV - ainsi qu'une très belle salle de bains - avec vue sur la mer.

Un véritable plaisir !
Si vous avez le choix, préférez les séjours en semaine, plus tranquille. Les week-ends, Mykonos déborde de touristes !

Philippe (France)

• a aimé — La vue de la mer et la décoration
  • n'a pas aimé — Aucune idée...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)