“Très sympa et familial” 4 5 étoiles
Avis sur Omiros Hotel

Omiros Hotel
“Très sympa et familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Un hôtel calme et bien placé à Mykonos. Les propriétaires sont très sympas et recommandent d'excellentes adresses en ville. La vue est superbe, les chambres sont simples et propres, la déco est colorée et personnalisée, tout comme l'accueil! Le petit déjeuner est très bon. On se sent bien dans cet hôtel familial et chaleureux. Une valeur sure.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Je me suis basé sur les avis sur Internet pour un court séjour hors saison. Ce fut l'enchantement. Le lieu et la vue sont remarquables, une distance raisonnable du port et des centres d'intérêt. Ce n'est pas luxueux, tout en étant très confortable. Mais s'il faut retenir une raison, c'est indiscutablement l'accueil, cette manière simple de vous faire sentir que vous n'êtes pas juste un client.
Merci à Yannis et sa maman.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Nous sommes resté 5 jours à Mykonos au mois de Mai 2009.
Cet hôtel nous laisse vraiment un superbe souvenir.
Accueilli à l'aéroport, on nous a proposé de choisir notre chambre, plus calme avec terrasse privative ou au coeur de l'action, sur la terrasse commune. Cette terrasse, avec sa vue magnifique, sa déco charmante nous a enchantée. Autant moi, accoudé au bar à tester les alcools locaux, que ma femme, qui profitait du soleil planté devant la vue sur, à gauche la ville et le vieux port, partout ailleurs, la mer. La situation, sur une colline en bordure de la ville participe au plaisir d'observer les bateaux aller et venir dans le vieux port. Le luxe ultime: attendre son bateau dans le transat et se faire emmener au port au dernier moment (souvent quelques heures de retard pour les bateaux ).
Ce qui fait aussi la différence, c'est l'équipe, le propriétaire est né à Mykonos et ses conseils son vraiment précieux. Pas besoin d'emmener un guide dans ces conditions.
Enfin, le petit déjeuner salade grec, café frappé et toast "à la Chris", nous a régalé chaque matin, sain, frais et bon.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
villemomble
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

La meilleure surprise de Mykonos ! Accueil très amical et très belle prestation.

Un petit hôtel de 12 chambres, situé à 300 mètres du centre ville, au calme et bénéficiant d'une vue exceptionnelle.

Le propriétaire, Yiannis, est une personne charmante - qui s'occupe de tout de A à Z. Il vient vous chercher au port ou à l'aéroport et ensuite vous donne tous les conseils et informations sur sa ville.
Le reste de l'équipe de l'hôtel: la femme de chambre et l'assistant de Yiannis. Tous très sympa.

Le concept de l'hôtel, c'est le calme et la sérénité. Tout est fait pour se reposer. Belle terrasse ombragée avec Hamac, bar, et musique d'ambiance - le tout avec une vue imprenable sur la Mer bleue.
Ne loupez pas le coucher du soleil en sirotant un cocktail maison !

La plage la plus proche est à 4 minutes à pied de l'hôtel.
Les chambres offrent tout le confort - frigo et TV - ainsi qu'une très belle salle de bains - avec vue sur la mer.

Un véritable plaisir !
Si vous avez le choix, préférez les séjours en semaine, plus tranquille. Les week-ends, Mykonos déborde de touristes !

Philippe (France)

• a aimé — La vue de la mer et la décoration
  • n'a pas aimé — Aucune idée...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi-même avons séjourné à Omiros en juillet 2006. Je ne recommanderai jamais assez cet hôtel. Les chambres sont impeccables, les salles de bain sont belles et dans l’ensemble, l’ambiance de l’hôtel est géniale. Sans parler de Janni et de sa famille. Ce sont les hôtes les plus sympathiques que j’aie jamais rencontrés. J’ai hâte d’y séjourner à nouveau un jour.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ca faisait longtemps que je n’avais passé d’aussi bonnes vacances. C’est vraiment un lieu unique où les gens se lient d’amitié en deux jours et passent deux semaines ensemble comme s’ils se connaissaient depuis des lustres. Mes premières impressions étaient très positives : C’est un petit hôtel à proximité du centre de Mykonos et qui offre une très belle vue sur la mer et la ville la nuit. Il n’est qu’à cinq minutes de marche. Si le soir vous voulez séjourner à l’hôtel, c’est un vrai plaisir d’admirer la ville et ses lumières. Si vous visitez Mykonos pour la première fois et que vous ne savez pas où aller et quoi faire, le propriétaire de l’hôtel, Yanis, qui est très sympathique, connait très bien la ville et vous recommandera les meilleurs sites à visiter. Nous avons passé dix jours à Mykonos et sommes devenus des membres de la famille. Pour moi, rester à l’hôtel, dîner ensemble et discuter était tout aussi formidable que de faire la fête dans la meilleure discothèque. L’ambiance de l’hôtel était géniale et les personnes que nous avons rencontrées pendant notre séjour nous ont certainement permis de passer de très bonnes vacances, plus que l’île en elle-même.