“Super auberge de jeunesse 3 fois trop chère”
Avis sur Omiros Hotel

Omiros Hotel
Avis publié: 24 août 2010

OK, Mykonos c'est très surévalué en août, mais le tarif de notre chambre était bien trop élevé pour la prestation. Cet hôtel, très sympa au demeurant me fait penser à ces hôtels que j'ai pu voir en Croatie, un peu hôtel, un peu auberge de jeunesse, un peu chambre chez l'habitant, avec une famille qui participe toute ou en partie à la gestion de l'endroit. L'ambiance y est généralement sympatique et bon enfant. Le fils et sa mère s'occupent de l'hôtel et sont plutôt attenionnés. Le fils connaît de onnes adresses de restaurants sur l'île ce qui est appréciable car Mykonos n'est qu''un énorme piège à touristes hors de prix (cet hôtel compris). Le point fort de l'hôtelest le panorama qu'on a sur Mykonos et sur la baie, dont on peut profiter sur les nombreuses terrases. Le point faible, c'est le trajet à parcourir pour arriver au centre ville : pente très raide et route étroite à partager avec les véhicules : la nuit, parfois quelques frayeurs. Sinon prestations modestes mais correctes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Omiros Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2010

Un hôtel calme et bien placé à Mykonos. Les propriétaires sont très sympas et recommandent d'excellentes adresses en ville. La vue est superbe, les chambres sont simples et propres, la déco est colorée et personnalisée, tout comme l'accueil! Le petit déjeuner est très bon. On se sent bien dans cet hôtel familial et chaleureux. Une valeur sure.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juin 2010

Je me suis basé sur les avis sur Internet pour un court séjour hors saison. Ce fut l'enchantement. Le lieu et la vue sont remarquables, une distance raisonnable du port et des centres d'intérêt. Ce n'est pas luxueux, tout en étant très confortable. Mais s'il faut retenir une raison, c'est indiscutablement l'accueil, cette manière simple de vous faire sentir que vous n'êtes pas juste un client.
Merci à Yannis et sa maman.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mai 2009

Nous sommes resté 5 jours à Mykonos au mois de Mai 2009.
Cet hôtel nous laisse vraiment un superbe souvenir.
Accueilli à l'aéroport, on nous a proposé de choisir notre chambre, plus calme avec terrasse privative ou au coeur de l'action, sur la terrasse commune. Cette terrasse, avec sa vue magnifique, sa déco charmante nous a enchantée. Autant moi, accoudé au bar à tester les alcools locaux, que ma femme, qui profitait du soleil planté devant la vue sur, à gauche la ville et le vieux port, partout ailleurs, la mer. La situation, sur une colline en bordure de la ville participe au plaisir d'observer les bateaux aller et venir dans le vieux port. Le luxe ultime: attendre son bateau dans le transat et se faire emmener au port au dernier moment (souvent quelques heures de retard pour les bateaux ).
Ce qui fait aussi la différence, c'est l'équipe, le propriétaire est né à Mykonos et ses conseils son vraiment précieux. Pas besoin d'emmener un guide dans ces conditions.
Enfin, le petit déjeuner salade grec, café frappé et toast "à la Chris", nous a régalé chaque matin, sain, frais et bon.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2008

La meilleure surprise de Mykonos ! Accueil très amical et très belle prestation.

Un petit hôtel de 12 chambres, situé à 300 mètres du centre ville, au calme et bénéficiant d'une vue exceptionnelle.

Le propriétaire, Yiannis, est une personne charmante - qui s'occupe de tout de A à Z. Il vient vous chercher au port ou à l'aéroport et ensuite vous donne tous les conseils et informations sur sa ville.
Le reste de l'équipe de l'hôtel: la femme de chambre et l'assistant de Yiannis. Tous très sympa.

Le concept de l'hôtel, c'est le calme et la sérénité. Tout est fait pour se reposer. Belle terrasse ombragée avec Hamac, bar, et musique d'ambiance - le tout avec une vue imprenable sur la Mer bleue.
Ne loupez pas le coucher du soleil en sirotant un cocktail maison !

La plage la plus proche est à 4 minutes à pied de l'hôtel.
Les chambres offrent tout le confort - frigo et TV - ainsi qu'une très belle salle de bains - avec vue sur la mer.

Un véritable plaisir !
Si vous avez le choix, préférez les séjours en semaine, plus tranquille. Les week-ends, Mykonos déborde de touristes !

Philippe (France)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
London
Avis publié: 14 juillet 2006

Mon ami et moi-même avons séjourné à Omiros en juillet 2006. Je ne recommanderai jamais assez cet hôtel. Les chambres sont impeccables, les salles de bain sont belles et dans l’ensemble, l’ambiance de l’hôtel est géniale. Sans parler de Janni et de sa famille. Ce sont les hôtes les plus sympathiques que j’aie jamais rencontrés. J’ai hâte d’y séjourner à nouveau un jour.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Annecy, France
Avis publié: 19 avril 2006

Ca faisait longtemps que je n’avais passé d’aussi bonnes vacances. C’est vraiment un lieu unique où les gens se lient d’amitié en deux jours et passent deux semaines ensemble comme s’ils se connaissaient depuis des lustres. Mes premières impressions étaient très positives : C’est un petit hôtel à proximité du centre de Mykonos et qui offre une très belle vue sur la mer et la ville la nuit. Il n’est qu’à cinq minutes de marche. Si le soir vous voulez séjourner à l’hôtel, c’est un vrai plaisir d’admirer la ville et ses lumières. Si vous visitez Mykonos pour la première fois et que vous ne savez pas où aller et quoi faire, le propriétaire de l’hôtel, Yanis, qui est très sympathique, connait très bien la ville et vous recommandera les meilleurs sites à visiter. Nous avons passé dix jours à Mykonos et sommes devenus des membres de la famille. Pour moi, rester à l’hôtel, dîner ensemble et discuter était tout aussi formidable que de faire la fête dans la meilleure discothèque. L’ambiance de l’hôtel était géniale et les personnes que nous avons rencontrées pendant notre séjour nous ont certainement permis de passer de très bonnes vacances, plus que l’île en elle-même.