“TRES BON HOTEL A MYKONOS” 5 5 étoiles
Avis sur The A Hotel by Mykonos Arhontiko

The A Hotel by Mykonos Arhontiko
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Nom et adresse dans la langue du pays
le breuil
“TRES BON HOTEL A MYKONOS”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Arhontiko est vraiment un bon hôtel, belles prestations. Les bungalows sont spacieux, le notre tarif de 200 euros par personne mais 2 chambres, 2 salles de bains et petite cuisine avec une petite terrasse. Très propre. La piscine est absolument magnifique. Les petits déjeuners sont corrects. Mention spéciale pour les propriétaires qui viennent vous chercher à l'aéroport et très souriants. La ville est à 15mn à pied petit raccourci et pour remonter navette gratuite !
Merci encore pour ce beau séjour et votre gentillesse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Houilles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons payé 130€ pour une chambre double! L'hotel dispose d'un système de navettes pour venir vous chercher au port ou à l'aéroport. Il fait plusieurs allers retours dans le centre au cours de la journée et ce jusqu'à 23h30 gratuitement.
Le petit déjeuner est sympa, le cadre de l'hôtel est très bien surtout la piscine et ses transats (lits et oreillers)! La literie dans la chambre est exceptionnelle...Et les propriétaires sont adorables!!! Foncez les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

juste super sur tout rapport et surtout les hôteliers qui on su me faire oublier le petit vol d'un tee shirt par une petite ristourne et un verre bar . calme et reposant. grand service vue le prix

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel a grandement contribué à notre coup de coeur inconditionnel pour l'île magnifique de Mykonos. Woowww!!! Notre expérience est maintenant un souvenir indélébile!

Ce charmant hôtel est magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur. Chaque chambre est séparé, chacune étant un petit bloc blanc à la porte bleue. Typique et superbe! La chambre est vraiment spacieuse et les lits sont vraiment confortables. Je n'ai absolument aucun négatif à dire ici! La piscine est très belle. L'eau étant celle de la mer, frileux s'abstenir!

Et que dire du personnel? Nous avons toujours été répondu avec un grand sourire, les gens sont vraiment très sympathique, particulièrement le propriétaire qui se plaît à nous raconter des blagues et qui n'arrête pas de parler! Il nous offre le service de transport de l'hôtel à la ville, ce dernier n'étant pas situé au coeur même de la petite ville de Mykonos. Les transports sont fréquents, donc ne ralentit en rien nos activités de la journée. Seul petit point moins pratique, le dernier transport à partir de la ville pour retourner à l'hôtel se fait à 22h30, donc pour ceux qui voudrait profiter du night life, le taxi est de mise absolument.

Si vous recherchez le calme et le douillet, cet hôtel vous est fortement recommandé! En sachant à l'avance que vous devez prendre un transport pour vous rendre à la ville, vous n'aurez pas de mauvaises surprises à votre arrivée. Il est impossible d'être déçu avec ce choix!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
jessouille82
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de Mai l'année dernière. La chambre était très grande avec un grand lit et un coin salon et très mignonne dans des tons de blanc et bleu. Le design n'est pas surprenant mais au vu du prix (j'ai payé 50 € par nuit/2 personne) c'était plutôt exceptionnel ! Donc très grande chambre avec terrasse privée, la salle de bain est un peu petite mais très propre et un frigo est mis à disposition dans la chambre ce qui est très pratique pour conserver une bouteille d'ouzo !
Le petit déjeuner est servi au pool bar, dans une ambiance très agréable avec une vue magnifique sur la campagne environnante. L'hôtel est situé un peu loin du centre sur une colline mais comme de toute façon il faut louer un scooter ou une voiture sur l'île pour aller sur les différentes plages ce n'est pas très grave. Compter à pied pour rejoindre le centre 15 min en passant par des petits chemins et des chapelles privées. Les propriétaires sont vraiment charmants et ils vous amène là où vous voulez (sans supplément) si vous leur demander et que vous n'êtes pas véhiculé.
Calme, dépaysement, très joli cadre, lieu très propre à l'écart des sentiers touristiques classiques, et un prix vraiment incroyable...que demander de plus !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
VALENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

Un séjour dans lieu douillet avec des hôtes charmants que sont Sofia et Takis, toujours souriants et disponibles. La pension est toute en douceur et en rondeur comme l'architecture.
Que du bonheur.......

• a aimé — accueil chaleureux
  • Conseils/Astuces — allez y
  • Séjour du mai 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bizkaia, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés à Arhotiko pendant 5 jours en septembre dernier. L’hôtel est très beau et très bien décoré. Piscine d’eau de mer et jardins absolument charmants. Les studios sont grands et magnifiques. Très belle vue depuis la piscine. Excellente qualité pour un prix très raisonnable (70 euros).
Sofia, la propriétaire, est très courtoise et serviable. Nous sommes arrivés avec un jour de retard par rapport à notre réservation mais elle ne nous l’a pas fait payé. Le dernier jour, notre ferry était en retard de 4 heures et ils sont revenus nous chercher.
L’hôtel est à 5 minutes en voiture de la ville de Mykonos. Bien qu’il soit intéressant de louer une voiture, il y a une navette gratuite entre l’hôtel et la ville jusqu’à 22 heures.
Le seul inconvénient durant notre séjour fut le vent, qui a soufflé très fort sur l’île à ce moment là, en particulier sur les hauteurs, précisément là où se trouve l’hôtel.