“Bel hotel” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce   |
Quebec City, Canada
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très bel hôtel. Les chambres sont très belles, un peu rustique avec les belles poutres de bois au plafond. Les lits étaient très confortable et la chambre comprenait tout ce dont nous aviosn besoin. Agréablement, le site offre un accès au chambre de l'extérieur. Leur cour extérieur est à faire rêvé avec sa piscine et son bar. L'hôtel est loin du centre-ville de Mykonos. Nous avons toutefois eu un problème de navette à l'arrivée, alors que notre navette est arrivée avec 35 minutes de retard. Omis ce détail, le service de navette est assez bien organisé. Ils offrent des navettes jusqu'à tard le soir, mais soyez aviser que prendre un taxi coûte à peine 5 Euro du centre-ville à l'hôtel. Tous les employés sont serviables et sympatique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

magnifique séjour dans cet hôtel !!! accueil chaleureux ,cadre magnifique, petit déjeuner au bord d'une magnifique piscine ,belle chambre grande et propre,navette gratuite car le centre de Mykonos est un peu loin de l'hôtel !!! bref très bon hôtel sur Mykonos

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel du 27 juin au 4 juillet 2013. Note chambre était spacieuse, super bien décorée et surtout très propre. Le petit déjeuner était bon et copieux, ainsi que les repas. Le personnel est très gentil et accueillant. Un grand merci à toute l'équipe et plus particulièrement à la patronne et la cuisinière. Par contre, afin d'être libre de ses mouvements, il est nécessaire de louer un véhicule, malgré la présence de la navette gratuite de 17h30 à 22h. Mais si vous avez besoin de descendre en ville le matin Spiros ou Takis le feront sans aucun problème.
Si nous devons revenir à Mykonos, nous choisirons encore cet hôtel sans hésiter.
Merci à tous et à très bientôt.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
le breuil
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Arhontiko est vraiment un bon hôtel, belles prestations. Les bungalows sont spacieux, le notre tarif de 200 euros par personne mais 2 chambres, 2 salles de bains et petite cuisine avec une petite terrasse. Très propre. La piscine est absolument magnifique. Les petits déjeuners sont corrects. Mention spéciale pour les propriétaires qui viennent vous chercher à l'aéroport et très souriants. La ville est à 15mn à pied petit raccourci et pour remonter navette gratuite !
Merci encore pour ce beau séjour et votre gentillesse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Houilles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons payé 130€ pour une chambre double! L'hotel dispose d'un système de navettes pour venir vous chercher au port ou à l'aéroport. Il fait plusieurs allers retours dans le centre au cours de la journée et ce jusqu'à 23h30 gratuitement.
Le petit déjeuner est sympa, le cadre de l'hôtel est très bien surtout la piscine et ses transats (lits et oreillers)! La literie dans la chambre est exceptionnelle...Et les propriétaires sont adorables!!! Foncez les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

juste super sur tout rapport et surtout les hôteliers qui on su me faire oublier le petit vol d'un tee shirt par une petite ristourne et un verre bar . calme et reposant. grand service vue le prix

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Cet hôtel a grandement contribué à notre coup de coeur inconditionnel pour l'île magnifique de Mykonos. Woowww!!! Notre expérience est maintenant un souvenir indélébile!

Ce charmant hôtel est magnifique autant de l'extérieur que de l'intérieur. Chaque chambre est séparé, chacune étant un petit bloc blanc à la porte bleue. Typique et superbe! La chambre est vraiment spacieuse et les lits sont vraiment confortables. Je n'ai absolument aucun négatif à dire ici! La piscine est très belle. L'eau étant celle de la mer, frileux s'abstenir!

Et que dire du personnel? Nous avons toujours été répondu avec un grand sourire, les gens sont vraiment très sympathique, particulièrement le propriétaire qui se plaît à nous raconter des blagues et qui n'arrête pas de parler! Il nous offre le service de transport de l'hôtel à la ville, ce dernier n'étant pas situé au coeur même de la petite ville de Mykonos. Les transports sont fréquents, donc ne ralentit en rien nos activités de la journée. Seul petit point moins pratique, le dernier transport à partir de la ville pour retourner à l'hôtel se fait à 22h30, donc pour ceux qui voudrait profiter du night life, le taxi est de mise absolument.

Si vous recherchez le calme et le douillet, cet hôtel vous est fortement recommandé! En sachant à l'avance que vous devez prendre un transport pour vous rendre à la ville, vous n'aurez pas de mauvaises surprises à votre arrivée. Il est impossible d'être déçu avec ce choix!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Vencia Hotel
Vencia Hotel
N° 5 sur 81 à Mykonos (ville)
5.0 5 étoiles 1 205 avis
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 81 à Mykonos (ville)
4.5 5 étoiles 1 024 avis
Aeolos Mykonos Hotel
Aeolos Mykonos Hotel
N° 2 sur 81 à Mykonos (ville)
Semeli Hotel
Semeli Hotel
N° 18 sur 81 à Mykonos (ville)
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 042 avis
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 12 sur 81 à Mykonos (ville)

Vous connaissez The A Hotel by Mykonos Arhontiko ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The A Hotel by Mykonos Arhontiko

Adresse: Drakouri, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 56 chambres d'hôtes à Mykonos (ville)
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The A Hotel by Mykonos Arhontiko 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The A Hotel by Mykonos Arhontiko en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arhontiko Pension Mykonos
Arhontiko Pension Mykonos