“Correct”
Avis sur Nazos Hotel

et 1 autre site !
Nazos Hotel
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel juste introuvable sans le transfert offert aux personnes réservant directement sur leur site.

conseil : arrivée nouveau port (tous speedboats) --> bus pour Fabrika (au milieu des bus à votre arrivée au port) --> terminus Fabrika --> rue montant sur 50m (axioti) --> gauche sur 150m --> droite après parking + location véhicules dans rue montant de façon abrupte (revêtement irrégulier) sur 100m et vous y êtes.

Hôtel qui ne fait pas rêver mais étant donné les tarifs de Mykonos en hte saison (mini 200€/nuit pour bon hôtel dans le centre).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2012

Excellent hotel, à recommander!
Nous y sommes allés avec mon conjoint fin septembre, et avons été très bien reçus par le propriétaire. Il nous a même surclassés à l'arrivée, et du coup on a eu la plus belle chambre avec une magnifique vue pour seulement 40 euros.

Service de transfert gratuit.
Très propre
Très bien situé: entre 5 et 10 mn à pied du centre.

Accessible du centre de Mykonos par une pente (du coup je ne le recommande pas aux personnes âgées ou à mobilité réduite), mais c'est ce qui permet d'avoir une si jolie vue.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Hotel à 70 m du centre ville de mykonos,tres chaleureux. Hotel familial qui nous a permis de passer 3 nuits exceptionnelles. Chambres propres , vue sur la mer au loin .
Service de navettes gratuites pour le port..Hotel vivement conseillé!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Je viens de passer 3 jours à l'hôtel Nazos avec ma petite fille. Nous avons été ravie de notre séjour. l'accueil est formidable, une gentillesse peu commune et une disponibilité de tout instant. On se croyait en famille!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2010

L'hotel est bien situé (sur la hauteur de Mykonos ville) avec une belle vue (selon les chambres) et aussi une terrasse selon les chambres. Il n'a pas de piscine par contre (contrairement à son voisin). George et sa famille sont très sympa, ils viennent vous chercher aux ports et vous ramenent aussi (on a prévenu la veille quand meme). On nous a proposé la chambre supérieure pour 10€ de plus (70€/nuit quand meme, sans petit déjeuner) mais du coup on a eu la suite. Donc, chambre très grande avec une salle à manger et la cuisine équipée (si vous voulez faire une pizza ou autre, il y a un four). En prime, la terrasse avec une grande table pour 6 personnes et la vue sur les moulins.
A 5 mn du centre ville de Mykonos (par un raccourci) et 5mn de centre de bus pour aller au plage de Paradise et autre..... Un peu de bruit le soir à cause de la boîte de nuit qui se situe à 5mn à pied de l'hotel.

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

L'accueil était charmant mais malheureusement inexistant au début au port ...(on nous avait pourtant assuré un transfert gratuit) puis ensuite à l'hotel...mais l'aimable patron, George, est joignable sur son portable et plutot réactif !

L'hotel Nazos est très bien situé, à quelques minutes à pieds du centre ville de Mykonos, en revanche les chambes sont un peu chères payées (125 e la nuit en Aout) pour le niveau des prestations ...en particulier au niveau de la salle de bain qui dans notre cas était vraiment très étroite est pas des plus récentes ...

Cet hôtel est parfait pour les fêtards car ils sont nombreux à rentrer de soirée tard dans la nuit et malheureusement pour nous les chambres ne sont pas très isolées ...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2009

Nous sommes arrivés à Mykonos le samedi soir, durant le week-end de Pâques (Orthodoxe). Un coup de fil du traversier pour avertir la réception de notre arrivée tardive. Aucun problème, Georges, le fils du proprio était au port pour nous accueillir.

Visite guidée en auto du port jusqu'à l'hôtel en nous indiquant tous les repaires pour ne pas se perdre. Arrivés à l'hôtel, il nous reconduit à notre chambre qui a la plus belle vue de Mykonos possible... à couper le souffle!! Il nous donne un cours 101 des célébrations Orthodoxe de Pâques, nous invite à leur banquet familial le lendemain, nous fait goûter aux mets traditionnels, aux alcools locaux... Incroyablement chaleureux, tel un vieil ami qu'on retrouvait. Nous avons rencontré des clients qui, à chaque année, revenaient à cet hôtel et je comprend bien pourquoi!

Nous avons eu droit à plein d'histoires/mythes/légendes du coin, Georges en est une source inépuisable! Très intéressant!

La chambre était toujours impeccable et très bien insonorisé, le déjeuner mangé (moyennant un léger supplément) était délicieux, vraiment un très bon rapport qualité/prix. J'y retournerais demain matin si c'était un peu plus près...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple