“Parfait, un prix correct, un personnel aux petits soins et une propreté au top”
Avis sur Pelican Hotel

Pelican Hotel
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Tout était parfait. Le personnel, la propreté, le calme, la vue....nous reviendrons à Mykonos à la même adresse.
Assez bien situé, dans les hauteurs de la ville, la vue est sublime, une vraie carte postale à un prix correct pour Mykonos. Petit bémol, le petit déjeuner est à l'image de la nourriture en Grèce, très moyen.
Ute et Bernard Lausanne

• Séjour en : septembre 2011

Avis publié : 4 août 2010

Nous sommes restés juste une nuit à l'hôtel Pelican de Mykonos :
Nous avons juste pu constaté que l'accueil était très très pro et sympathique, le lieu est douillet, hyper clean . Les petits déjeuners sont très corrects par rapport à ce que nous avons pu constater ailleurs en Grèce.
Reste le prix un peu cher mais comparable aux tarifs pratiqués en été sur l'île.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

Chambres correctes avec mini balcon (mais moyen propre et lit mou), donc c'est cher pour ce que c'est en haute saison (mais ça, c'est Mykonas). Piscine agréable (mais eau froide) et pas trop surpeuplée. Idéalement située au début de la côte parking bus sud (200 m) donc en contrepartie un peu bruyant (également mauvaise insonorisation intérieure).
Bons gâteaux maison au petit déj, accueil sympathique.
Marchander à 15E les scooters juste en face en indiquant que vous êtes venus l'année précédente ! On a eu droit à un plus puissant, pratique dans les côtes de Super Paradise Beach... Par contre juste à côté de l'hotel, patron excécrable !
Cependant avions préféré le Vienoula's Garden certes plus éloigné sur la même route mais plus calme, moins cher et avec plus de charme.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2009

Situé au calme dans les hauteurs de la très charmante ville Hora Mykonos (la lourde pente à monter fait du bien aux jambes).
Si vous venez ou allez au port ou à l'aéroport, l'hôtel peut vous transférer. Le personnel est très aimable et serviable.
La chambre dans laquelle nous étions bénéficiait d'une terrasse avec une très belle vue sur la ville et la mer. La chambre était très propre, très belle, tout comme l'hôtel.
Le petit-déjeuner était lui aussi très bon.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2008

Une seule idée, y retourner!!! Cet hotel est superbement situé, vue imprenable sur Mykonos; blancheur et ciel bleu, voici l'ambiance extérieure. La chambre spacieuse avec salle de bain (douche et lavabo ultra modernes et fonctionnels) petit déjeuner très complet servi avec gentillesse par Caterine,sur la terrasse. Un seul "hic", la cote très sévère à descendre et donc à remonter pour aller en centre ville (très proche); la solution si vous étes fatigués, le taxi (4 euros du centre ville plage à l'hotel)
Vu le prix obtenu de la chambre (60 euros petits déjeuner inclus par nuitée) cefut notre solution idéale!!!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2007

Excellent hôtel, Situation idéal, personnel serviable, vue imprenable sur Mykonos. Cela fait deux ans de suite que nou passons une partie de nos vacances a Mykonos et sur les quatres hôtels que nous avons eux l'occasion de fréquenter Le Pelican Hotel et de loins le meilleure hôtel de tout les points de vue. Un petit Jacuzzi avec cette vue serait top.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 août 2007

L'hôtel Pelican réunit presque tous les critères que je recherche en vacances: un hotel calme et propre, une grande terrasse, une chambre spacieuse, une vue superbe sur la ville et la mer, une situation idéale (5 minutes à pied du centre) et un personnel charmant. Une excellente adresse! Si j'avais des défauts à lui trouver, je dirais que l'hôtel ne dispose pas de piscine, et que le petit déjeuner est un peu décevant (jus d'orange imbuvable notamment). Mais l'impression globale est très très favorable.

• Séjour en : juillet 2007
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
À 0,6 km
Vienoula's Garden
Vienoula's Garden
N° 10 sur 83 à Mykonos (ville)
À 1,1 km
Milena Hotel
Milena Hotel
N° 19 sur 83 à Mykonos (ville)
À 0 km
Ibiscus Boutique Hotel
Ibiscus Boutique Hotel
N° 37 sur 83 à Mykonos (ville)
À 0,4 km
Damianos Hotel
Damianos Hotel
N° 6 sur 83 à Mykonos (ville)
À 2,5 km
Olia Hotel
Olia Hotel
N° 5 sur 6 à Tourlos
À 0,5 km
Hotel Mykonos Beach
Hotel Mykonos Beach
N° 45 sur 83 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Pelican Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pelican Hotel

Adresse: PO Box 645, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Restaurant Spa Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Mykonos (ville)
N°9 des hôtels Spa à Mykonos (ville)
N°16 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 70€ - 225€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pelican Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Mykonos
Pelican Hotel Mykonos, Grèce