“Bon rapport qualité Prix”

Hotel Mykonos Beach
Tours, France
“Bon rapport qualité Prix”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Chambre agréable avec balcon permettant de profiter d'un sunset tous les soirs.
Vue sur la mer. La plage à 100m permet de se mettre à l'eau à tous moments.
L’accueil est sympathique d'autant plus qu'ils mettent à disposition un transport gratuit entre l’hôtel et le port. La proximité du centre ville est de 1Omns à pieds.
Le petit déjeuner est un buffet consistant pour prendre des forces le matin.
Points négatifs: pour l'acces WIFI, il faut descendre à la réception. L’accès au centre ville à pieds est assez dangereux de nuit. La salle de bains n'était pas irréprochable.
Plutôt satisfaits dans l'ensemble.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 février 2011

Cela fait deux fois que nous séjournons au Mykonos Beach. Ce doit être un des hôtels les moins chers qui offre autant d'avantages : 10 minutes à pied de Chora et le calme d'une plage...
Accueil charmant à la réception, wifi gratuit, petit déjeuner correct.
Chambres très basiques mais propres. Climatisation, petit frigo et terrasse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 19 juin 2010

Endroit que je recommande vivement! A deux pas du centre de Mykonos, mais éloigné du bruit de la ville! Vue magnifique, accueil amical et les filles de la réception vous donne tous les conseils possibles pour faciliter le voyage! Petit dej simple, mais on est d'accord on n'est pas la dans un 5 étoiles! Rien à redire sur la propreté des chambres!
Le prix est deux fois moins élevé que la plupart des hotels, et les "bungalows" sont fait des petits apparts en dur...rien à voir avec du camping! Bonnes vacances

• Séjour du juin 2010
Los Angeles, CA
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre (numéro 44) sentait mauvais ! Même si la vue est magnifique (l’hôtel domine la baie), la chambre que l’on nous avait donnée avait une odeur de moisi dès la première minute où nous sommes entrés. Il y avait trois petits lits, ressemblant à ceux de l’armée, très inconfortables, alors que nous avions demandé un grand lit. De plus, bien qu’à seulement 10 minutes du centre ville, le chemin était tellement dangereux que l'on risquait notre vie chaque jour. Je ne recommanderais pas de rentrer à pied à l’hôtel après une soirée à faire la fête à Mykonos. Vous auriez plus de chance d’y réchapper en traversant Sunset Boulevard à Los Angeles complètement ivre. Il faut également faire attention si vous voulez aller en ville à pied avec de jeunes enfants, c’est vraiment très dangereux. Il y a trop de voitures, de mobylettes et de motos montant et descendant les petites rues escarpées à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Le petit déjeuner était au-dessous de la moyenne selon les standards grecs. Il s’agissait du menu habituel (œufs durs, pain, confiture, café, thé, etc.) mais sans aucune saveur. De plus, il y avait dans le jardin de nombreux chats sauvages et un chien dont on ne s’occupait jamais. Le chien, surtout, était attaché toute la journée, et il aurait mérité bien plus que de rester ainsi immobile, dans un si beau cadre.
Nous n’avons pas pu supporter l’odeur plus d’une journée, alors nous avons rendu les clés plus tôt que prévu, et nous avons trouvé un hébergement bien meilleur dans le super hôtel Leto, qui est le plus central de Mykonos.
Bref, si vous voulez aller à Mykonos, trouvez un autre endroit où loger. Cet hôtel ne vaut rien.
(note : en aparté, en dépit des problèmes que nous avons rencontrés au Mykonos Beach Hotel, l’un des membres du personnel, Amman, a fait de son mieux pour être gentil, serviable et nous mettre à l’aise).

Boston, Massachusetts
Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait pour ce qu'on voulait faire, c'est à dire profiter de 10 jours tranquilles à ne rien faire à Delos, au cours d’un voyage de 17 jours. Mon fils, qui est grand maintenant, et moi avons séjourné deux nuits dans un petit bungalow propre et confortable, qui avait deux bons lits une place, de l’espace, de l’intimité et une vue sur la mer. Le petit déjeuner qui était inclus était copieux et bon. Les serveurs étaient compétents et chaleureux. Le manager nous a permis de laisser nos bagages pendant une journée alors que nous allions prendre le ferry de minuit pour Samos. Il est à 5 minutes à pied de Chora et on peut louer des scooters sur la route qui mène aux plages désertes (en juin).Je le recommande chaudement.