“Ça sentait mauvais !”

Los Angeles, CA
“Ça sentait mauvais !”
Avis écrit le 30 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre (numéro 44) sentait mauvais ! Même si la vue est magnifique (l’hôtel domine la baie), la chambre que l’on nous avait donnée avait une odeur de moisi dès la première minute où nous sommes entrés. Il y avait trois petits lits, ressemblant à ceux de l’armée, très inconfortables, alors que nous avions demandé un grand lit. De plus, bien qu’à seulement 10 minutes du centre ville, le chemin était tellement dangereux que l'on risquait notre vie chaque jour. Je ne recommanderais pas de rentrer à pied à l’hôtel après une soirée à faire la fête à Mykonos. Vous auriez plus de chance d’y réchapper en traversant Sunset Boulevard à Los Angeles complètement ivre. Il faut également faire attention si vous voulez aller en ville à pied avec de jeunes enfants, c’est vraiment très dangereux. Il y a trop de voitures, de mobylettes et de motos montant et descendant les petites rues escarpées à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.
Le petit déjeuner était au-dessous de la moyenne selon les standards grecs. Il s’agissait du menu habituel (œufs durs, pain, confiture, café, thé, etc.) mais sans aucune saveur. De plus, il y avait dans le jardin de nombreux chats sauvages et un chien dont on ne s’occupait jamais. Le chien, surtout, était attaché toute la journée, et il aurait mérité bien plus que de rester ainsi immobile, dans un si beau cadre.
Nous n’avons pas pu supporter l’odeur plus d’une journée, alors nous avons rendu les clés plus tôt que prévu, et nous avons trouvé un hébergement bien meilleur dans le super hôtel Leto, qui est le plus central de Mykonos.
Bref, si vous voulez aller à Mykonos, trouvez un autre endroit où loger. Cet hôtel ne vaut rien.
(note : en aparté, en dépit des problèmes que nous avons rencontrés au Mykonos Beach Hotel, l’un des membres du personnel, Amman, a fait de son mieux pour être gentil, serviable et nous mettre à l’aise).

Boston, Massachusetts
Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était parfait pour ce qu'on voulait faire, c'est à dire profiter de 10 jours tranquilles à ne rien faire à Delos, au cours d’un voyage de 17 jours. Mon fils, qui est grand maintenant, et moi avons séjourné deux nuits dans un petit bungalow propre et confortable, qui avait deux bons lits une place, de l’espace, de l’intimité et une vue sur la mer. Le petit déjeuner qui était inclus était copieux et bon. Les serveurs étaient compétents et chaleureux. Le manager nous a permis de laisser nos bagages pendant une journée alors que nous allions prendre le ferry de minuit pour Samos. Il est à 5 minutes à pied de Chora et on peut louer des scooters sur la route qui mène aux plages désertes (en juin).Je le recommande chaudement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mykonos (ville)
Mykonos Bay Hotel
Mykonos Bay Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
Grand Beach
Grand Beach
N° 24 sur 82 à Mykonos (ville)
Adonis Hotel
Adonis Hotel
N° 14 sur 82 à Mykonos (ville)
Vienoula's Garden
Vienoula's Garden
N° 9 sur 82 à Mykonos (ville)
Ilio Maris Hotel
Ilio Maris Hotel
N° 26 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos View Hotel
Mykonos View Hotel
N° 20 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Hotel Mykonos Beach ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mykonos Beach

Établissement : Hotel Mykonos Beach
Adresse: Megali Ammos, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites
N° 34 sur 82 Hôtels à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mykonos Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Bookgreece.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mykonos Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Hotel Mykonos
Beach Mykonos