“Vienoula's (Eden's) Garden...”

Vienoula's Garden
“Vienoula's (Eden's) Garden...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Super bien placé, à 600 m de Mykonos Town, très silencieux, le Vienoula's Garden est vraiment un hôtel à suggérer! Chambres lumineuses et propres (nous raccommodons la chambre 11, avec sa petite terrasse pour voir le coucher du soleil sur la baie de Mykonos), petit déjeuner simple mais copieux, piscine extérieure sublime soit pour l'exposition solaire (de 9h jusqu'au coucher du soleil) soit pour la tranquillité. L'hôtel est bien entretenu et très, très propre. Mais le plus est le personnel de l'hôtel, disponible, gentil, discret, serviable et toujours avec le sourire! Un grand merci à toute l'équipe, en particulier Vicky et Dimitris, qui nous ont vraiment accueilli d'une manière excellente et ils ont contribué sans doute á nous faire passer un séjour inoubliable. Pour cette raison nous conseillons fortement Vienoula's garden à tout le monde. Nous retournerons là-bas lors de notre prochain séjours à Mykonos, on espère très, très, vite!!!
Yannick et Nino

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Grâce à la gentillesse de Dimitris, propriétaire des lieux, et de sa collaboratrice parlant un très bon français, ce séjour a été agréable et reposant. La situation un peu à l'écart du centre et en retrait de la route contribue au calme de l'endroit, même si les 15 mn de marche jusqu'à la ville sont assez pénibles sur cette route sans trottoir. Le prix élevé pour une prestation 2 étoiles reste cependant en deçà des prix moyens de mykonos pour cette catégorie.
Piscine agréable, chambres convenables sans plus (douche minuscule), buffet froid de petit déjeuner un peu chiche. Arrêt de bus et mini market à proximité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très joli avec belle piscine, chambres spatieuses, personnel très agréable et accueillant. Le seul point noir est qu'il n'y a pas de trottoir pour marcher jusqu'au centre-ville, donc il faut marcher une dizaine de minutes sur une route assez dangereuse car peu éclairée... Mais si c'était à refaire j'y retournerai car l'hôtel en lui-même est parfait !!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Aeolos Mykonos Hotel
Aeolos Mykonos Hotel
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 059 avis
Milena Hotel
Milena Hotel
N° 22 sur 82 à Mykonos (ville)
Hermes Mykonos Hotel
Hermes Mykonos Hotel
N° 11 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 194 avis
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Argo Hotel Mykonos
Argo Hotel Mykonos
N° 3 sur 25 à Platys Gialos

Vous connaissez Vienoula's Garden ?

Informations supplémentaires concernant Vienoula's Garden

Établissement : Vienoula's Garden
Adresse: Vrissi, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels les plus économiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vienoula's Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Bookgreece.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vienoula's Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienoula's Garden Mykonos, Grèce
Vienoula`s Garden Hotel Mykonos