“d'excellentes vacances”

Bill & Coo Suites and Lounge
Avis publié: 26 juin 2012

très bel hôtel, service impeccable et personnalisé, staff très gentil, sympathique et serviable.
toutes les chambres ont une jolie vue et vue imprenable sur le coucher de soleil depuis la piscine... très bon petit déjeuner et très bon restaurant ... très bon dj! rien à redire, des vacances parfaites!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bill & Coo Suites and Lounge
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 576

Avis publié: 13 mai 2012

Si vous allez à Mykonos, n'hésitez pas !! Allez au Bill & Coo Hotel.
Le lieu est totalement magique. Une magnifique piscine à débordement et une vue sur toute la baie, orientée plein ouest - donc magnifiques couchers de soleil.
le personnel est très serviable, compétent et agréable. Toujours à vos petits soins, sans être trop sur vous pour vous laisser vous reposer. Le lieu est très calme, à l'abris des nuisances estivales.
Bref, vous pouvez passer toutes vos vacances sans sortir de l'hôtel... mais ce serait dommage car le choeur de la ville est seulement à quelques minutes à pied.
Et plus le plus formidable : LA CUISINE. Extraordinaire, digne des meilleurs étoilés français ! Le chef vous propose une cuisine inventive, parfaitement assaisonnée, mariant avec délices les épices de méditerrannée. Athinagoras Kostakos a en effet gagné la version grecque de Top Chef et est très réputé en Grèce.
si vous y aller, et qu'il est encore à la carte, goutez l'agneau !!!!!
donc un bel hôtel, une belle cuisine, des chambres spacieuses avec jaccuzzi ou piscine privée, le lieu idéal si vous voulez aller vous reposer sous le soleil et le charme des iles grecques.

David L - Mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

nous avons passé un sejour formidable nous avions reservé une suite executive avec piscine privée c'etait super
acceuil et service extraordinaire
un restaurant gastronomique une equipe jeune un tres beau temps pour le mois de mai
on vous donne un mobile pour etre en contact direct avec l'hotel !!!
a conseiller vivement a des couples d'amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2011

Hotel très chouette à quelques pas de mykonos. Nous avons été surclassés à notre arrivée (chambre avec jacuzzi sur la terrasse et vue sur la mer). Pour info, bien moins cher de réserver via la site www.slh.com que par le site de bill and coo (nous avons eu 3 nuits pour le prix de 2).
Le petit dej est super : très grand choix dans ce qu'on souhaite.
Vue magnifique que ce soit de la chambre ou de la piscine.
Seul ombre au tableau : la température de la piscine! Impossible de s'y baigner tant l'eau était froide.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 août 2010

Le petit déjeuner est super, l'ambiance, les chambres, la piscine et le personnel n'auraient pas pu être mieux.

Avis publié: 10 août 2010

Nous sommes venus à Mykonos pour la deuxième fois et avons essayé trois hôtels car nous apprécions beaucoup être dans de beaux hôtels de charme.
Nous avons été au Cavo Tagoo, au Porto Mykonos et au Bill and Coo.
Les 3 hôtels sont très différents et tous très jolis et bien situés.
Cependant nous avons été très déçus par le Bill and Coo qui a pourtant des infrastructures exceptionnelles, mais dont le management est totalement a la dérive.
A notre arrivée un samedi au pic de la saison (7 août), on nous a installe dans une chambre « Classic Suite » à 350 Euros sans fenêtre, dont la climatisation ne fonctionnait que par intermittence et dont le portoir du rideau de douche était casse !
Il y avait une jeune femme à la réception qui ne pouvait répondre à aucune de nos questions et le manager était injoignable et absent jusqu’au dimanche !!!!
Personne n’est jamais venu réparer la clim. malgré nos multiples appels et le lendemain, le manager est venu nous voir après de multiples appels de notre agence sans un seul mot d’explication ou d’excuse pour nous proposer une chambre a 495 euros ou tout fonctionnait enfin ….Visiblement les prestations fournies pour 350 euros et du niveau d’un 2 étoiles lui semblaient naturelles… ..Aucun geste chaleureux ou commercial pour l’affreuse nuit passée. La défaillance de gestion se ressent malheureusement à tous les niveaux du personnel qui malgré sa bonne volonté ne fournit pas les services attendus.
Bref, le Bill and Coo n’est pas du tout géré avec la qualité attendue dans sa catégorie.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2009

Excellent! Rien à redire, tout est parfait autant le sevrice, le cadre, le design, la restauration, l'accueuil.... Un VRAI 5* !!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 11 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 3 sur 82 à Mykonos (ville)
Cavo Tagoo
Cavo Tagoo
N° 19 sur 82 à Mykonos (ville)
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 2 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Bill & Coo Suites and Lounge ?

Informations supplémentaires concernant Bill & Coo Suites and Lounge

Adresse: | Megali Ammos Beach, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 280€ - 1 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bill & Coo Suites and Lounge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill & Coo Suites and Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bill & Coo Suites & Lounge Mykonos Town
Bill Coo Hotel Mykonos