“Sublime, un havre de paix”

Bill & Coo Suites and Lounge
Avis publié : 11 janvier 2013

Un séjour d'une courte semaine en août dernier, en famille.
L'hôtel est incroyable, un emplacement idéal, une décoration raffinée, et un acceuil formidable.
les équipes sont dévouées et le service impeccable.
En revanche, c'est un endroit plutôt reservé aux couples, les enfants doivent se montrer très discrets car il reigne une sorte de zénitude qu'on n'a pas envie de voir perturbé par ces cris ou des plongeons intempestifs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 septembre 2012

Très bon hotel. Superbe vue.
Service 5+, Cuisine 5+ Propreté 5+. Attention ne prenez pas la chambre 109... une vraie cave!!! (voir photo) Les autres sont très bien.
Ne partez pas avec Kueni... la représentante locale est + que nul.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2012

Nous venons de passer 8 jours au Bill & Coo à Mykonos et sommes réellement enchantés par notre séjour !!
Ayant fréquentés de nombreux établissements durant nos multiples séjours dans les Cyclades et particulièrement à Mykonos, nous voulions cette fois après 6 ans d'absence un établissement assez luxe, donc 5 * minimum, pas trop loin du centre pour pouvoir profiter de la vie nocturne mais sans en avoir les inconvénients, le bruit et la foule !!!
Bingo avec le Bill & Coo !!
Membre de la chaine hotelière Small & Luxury Resort Hotels, nous avons découvert une adresse fabuleuse et incontournable à Mykonos;
Ouvert depuis 6 ans, l'établissement propose une 20aine de suites toutes différentes, dans un style contemporain chic et sobre, toutes orientés à l'ouest, permettant en fin de journée de profiter de fabuleux couchers de soleil;
Le tout articulé autour d'une belle piscine à débordement et d'une superbe terrasse à l'abri du vent, offrant une très belle vue sur la baie;
Nous avions pour notre part opté pour la suite 107, assez retirée, belle et spacieuse, avec coin salon et lit king size, mais surtout avec une superbe private pool et une grande terrasse, le tout à l'abri des regards indiscrets, permettant des bains de soleil en totale intimité !! Seul petit défaut, une sdb assez étroite et pas très pratique à l'usage, mais qui sera bientot rénovée et repensée semble-t'il....
Concernant la restauration, un sans faute!
Breakfast extraordiaire, avec choix entre 4 menus, je ne saurais trop vous recommander le Mykonian menu, excellent et typique, idéal le matin pour démarrer une fabuleuse journée, surtout si vous le prenez comme nous l'avons fait chaque matin, dans un canapé en duo face à la mer !!! Un enchantement !!
Nous avons aussi testé le restaurant lors d'un diner à notre arrivée le 1er soir, vraiment excellent, le chef est à la hauteur de sa réputation, belle carte avec de beaux produits régionaux, bref un régal, à condition de ne pas avoir un gros appétit, le chef étant parfois moins génèreux dans ses portions. Mais à faire absolument!
Enfin, question service, une équipe épatante, toujours à votre écoute, hypra souriante et dévouée, toujours disponible et qui veille sans cesse à votre confort, le tout sans etre obséquieuse, bref un régal!
Petit bonus tout spécialement pour Gabriella, qui grace à son merveilleux sourire, sa classe naturelle et sa bonne humeur, a su enchanter chacune de nos journées!
Si vous cherchez un hotel discret, chic, confortable, idéalement placé, le tout avec un certain luxe et un service impeccable, ne cherchez plus, allez au Bill & Coo !!
Il ne fait aucun doute que nous savons déjà ou nous résiderons pour notre prochain séjour à Mykonos !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

très bel hôtel, service impeccable et personnalisé, staff très gentil, sympathique et serviable.
toutes les chambres ont une jolie vue et vue imprenable sur le coucher de soleil depuis la piscine... très bon petit déjeuner et très bon restaurant ... très bon dj! rien à redire, des vacances parfaites!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

Si vous allez à Mykonos, n'hésitez pas !! Allez au Bill & Coo Hotel.
Le lieu est totalement magique. Une magnifique piscine à débordement et une vue sur toute la baie, orientée plein ouest - donc magnifiques couchers de soleil.
le personnel est très serviable, compétent et agréable. Toujours à vos petits soins, sans être trop sur vous pour vous laisser vous reposer. Le lieu est très calme, à l'abris des nuisances estivales.
Bref, vous pouvez passer toutes vos vacances sans sortir de l'hôtel... mais ce serait dommage car le choeur de la ville est seulement à quelques minutes à pied.
Et plus le plus formidable : LA CUISINE. Extraordinaire, digne des meilleurs étoilés français ! Le chef vous propose une cuisine inventive, parfaitement assaisonnée, mariant avec délices les épices de méditerrannée. Athinagoras Kostakos a en effet gagné la version grecque de Top Chef et est très réputé en Grèce.
si vous y aller, et qu'il est encore à la carte, goutez l'agneau !!!!!
donc un bel hôtel, une belle cuisine, des chambres spacieuses avec jaccuzzi ou piscine privée, le lieu idéal si vous voulez aller vous reposer sous le soleil et le charme des iles grecques.

David L - Mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

nous avons passé un sejour formidable nous avions reservé une suite executive avec piscine privée c'etait super
acceuil et service extraordinaire
un restaurant gastronomique une equipe jeune un tres beau temps pour le mois de mai
on vous donne un mobile pour etre en contact direct avec l'hotel !!!
a conseiller vivement a des couples d'amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Hotel très chouette à quelques pas de mykonos. Nous avons été surclassés à notre arrivée (chambre avec jacuzzi sur la terrasse et vue sur la mer). Pour info, bien moins cher de réserver via la site www.slh.com que par le site de bill and coo (nous avons eu 3 nuits pour le prix de 2).
Le petit dej est super : très grand choix dans ce qu'on souhaite.
Vue magnifique que ce soit de la chambre ou de la piscine.
Seul ombre au tableau : la température de la piscine! Impossible de s'y baigner tant l'eau était froide.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Boheme
Boheme
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)
Kouros Hotel & Suites
Kouros Hotel & Suites
N° 10 sur 82 à Mykonos (ville)
Cavo Tagoo
Cavo Tagoo
N° 21 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Bill & Coo Suites and Lounge ?

Informations supplémentaires concernant Bill & Coo Suites and Lounge

Adresse: | Megali Ammos Beach, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Mykonos (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Mykonos (ville)
Catégorie de prix : 272€ - 885€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bill & Coo Suites and Lounge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bill & Coo Suites and Lounge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bill & Coo Suites & Lounge Mykonos Town
Bill Coo Hotel Mykonos