“excellent hotel”

Hotel Sourmeli Garden
Aramon, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 14 septembre 2013

malgré un cours séjour de 2 nuits, nous avons été très bien accueillis par les proprietaires dès notre arrivée au port. hotel très propre à 10 mn du centre.très bon petit dejeuner. tres bon rapport qualité pour mykonos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

French alps
Avis écrit le 5 juillet 2013

Petit hôtel familial bien tenu. Excellent rapport qualité /prix, ce qui est rare à Mykonos. Très proche du centre ville (environ 10 minutes à pieds) et à cinquante mètres de plusieurs lignes de bus permettant d'atteindre les plages.
Accueil très chaleureux de nos hôtes à l'aéroport et tout au long de notre séjour. L'hôtel propose des petits déjeuners à prix doux et des repas sur réservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
france
Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai choisi Sourmeli Garden à partir des évaluations sur Tripadvisor et Booking.com.
Arrivés à l'aéroport, Ie propriétaire est venu nous chercher avec son minibus sans supplément. en 10 minutes, nous étions arrivés. C'était super rapide: un changement d'univers en peu de temps. Nous y avons passé 3 jours fin septembre.
Notre chambre était trés propre, bien équipée, avec un joli balcon dans la végétation. L'ensemble de l'établissement est bien entretenu, agréable avec de jolis efforts en matière de déco. Mais le vrai plus de cet établissement, c'est l'accueil et l'attention des propriétaires. J'ai pas mal voyagé en Gréce, mais j'avoue que j'ai été surprise de trouver à Mykonos, une des îles les plus touristiques et fréquentées, un accueil aussi sincèrement chaleureux et attentionné. Franchement, comme le dit l'un des clients: Iannis, le propriétaire, est un vrai gentleman. Il s'inquiéte de votre bien-être à chaque instant.
Les petits déjeuners sont super...(délicieux yaourts, oeufs,miel miam, miam)
Et le coup de grâce: le rapport qualité prix est excellent.
Franchement, je ne pensais pas trouver une si belle adresse à Mykonos!

Astuce pour la chambre : pour ceux qui ont des diffcultés pour monter les escaliers, mieux vaut demander une chambre au rez-d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012

Les chambres sont récemment rénovées, spacieuses et propres. Il y a effectivement une terrasse extérieure pour chacune avec table et chaises.
Les hôtes sont très hospitaliers, s'inquiétant de savoir si tout se passe bien et indiquant les bonnes adresses. L'arrêt de bus pour les plages Sud est à 1 minute.
Le seul point faible serait l'éloignement du centre de Mykonos, qui nécessite une petite marche pour aller et revenir. Je le déconseillerais à des seniors.

La navette est assurée à l'arrivée et au départ vers le port ou l'aéroport moyennant 10€.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel
Très très bel accueil
Très bon rapport qualité prix
Trouvé au dernier moment grâce à la gentillesse de la personne tenant l'agence de rooms appartement and hôtel au vieux port......

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Pancrasse
Avis écrit le 19 août 2011

Les chambres sont spacieuses et propres. Chacune a sa terrasse extèrieure privative avec table et sièges.
Les propriétaires, Giannis et Emmi sont accueillants et attentifs. Ils assurent le transport de leurs hôtes à l'arrivée et au départ vers le port ou l'aéroport. Les enfants sont bien accueillis.
L'arrêt de bus à destination des plages est juste à côté de l'hôtel.
Bon rapport qualité/prix pour Mykonos

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 13 mai 2007

A 5 minutes à pied du centre-ville, chambres et salles de bain très propres, beau mobilier, petit-déjeuner copieux (à l'intérieur ou sur une belle terrasse fleurie). Propriétaires soucieux du bien-être leurs hôtes.Très bon rapport qualité-prix.

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — La marche de 5 minutes pour aller au centre-ville est sur une rue passante où il n'y a pas de trottoirs. Alors le soir, on revenait en taxi (3.50 euros).
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Mykonos (ville) ou ses environs
Milena Hotel
Milena Hotel
N° 22 sur 82 à Mykonos (ville)
Charissi Hotel
Charissi Hotel
N° 37 sur 82 à Mykonos (ville)
Hotel Jason
Hotel Jason
N° 33 sur 82 à Mykonos (ville)
Makis Place
Makis Place
N° 3 sur 6 à Tourlos
Nazos Hotel
Nazos Hotel
N° 36 sur 82 à Mykonos (ville)
Anastasios Sevasti
Anastasios Sevasti
N° 67 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Hotel Sourmeli Garden ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sourmeli Garden

Établissement : Hotel Sourmeli Garden
Adresse: Vrissi, Mykonos (ville) 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Mykonos (ville)
Parking gratuit
N°26 des hôtels romantiques à Mykonos (ville)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Sourmeli Garden 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sourmeli Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sourmeli Garden Mykonos, Grèce