“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Hotel Sourmeli Garden
Montpellier, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé quelques jours dans ce charmant hôtel et nous avons été superbement accueillis. Les chambres sont très propres le petit déjeuner très copieux. transferts assurés de l'aéroport et du port. des conseils de visite et une aide pour la location d'un véhicule. On s'est senti comme chez nous; Pas loin du centre 10 minutes de marche.très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Les chambres en haut sont plus agréables
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Sourmeli et avons été très bien accueilli. Endroit paisible, très propre, situé à environ 10 minutes de marche des rues principales de Mykonos. Transfert de l'aéroport ou du port inclus. Par contre, il n'y a pas de trottoir sur le chemin pour se rendre à Mykonos, donc le soir, il faut faire très attention parce que la route n'est pas large, mais on finit par s'y habituer. Arrêt d'autobus à 100 mètres pour aller partout dans l'île, très pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aramon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

malgré un cours séjour de 2 nuits, nous avons été très bien accueillis par les proprietaires dès notre arrivée au port. hotel très propre à 10 mn du centre.très bon petit dejeuner. tres bon rapport qualité pour mykonos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
French alps
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Petit hôtel familial bien tenu. Excellent rapport qualité /prix, ce qui est rare à Mykonos. Très proche du centre ville (environ 10 minutes à pieds) et à cinquante mètres de plusieurs lignes de bus permettant d'atteindre les plages.
Accueil très chaleureux de nos hôtes à l'aéroport et tout au long de notre séjour. L'hôtel propose des petits déjeuners à prix doux et des repas sur réservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'ai choisi Sourmeli Garden à partir des évaluations sur Tripadvisor et Booking.com.
Arrivés à l'aéroport, Ie propriétaire est venu nous chercher avec son minibus sans supplément. en 10 minutes, nous étions arrivés. C'était super rapide: un changement d'univers en peu de temps. Nous y avons passé 3 jours fin septembre.
Notre chambre était trés propre, bien équipée, avec un joli balcon dans la végétation. L'ensemble de l'établissement est bien entretenu, agréable avec de jolis efforts en matière de déco. Mais le vrai plus de cet établissement, c'est l'accueil et l'attention des propriétaires. J'ai pas mal voyagé en Gréce, mais j'avoue que j'ai été surprise de trouver à Mykonos, une des îles les plus touristiques et fréquentées, un accueil aussi sincèrement chaleureux et attentionné. Franchement, comme le dit l'un des clients: Iannis, le propriétaire, est un vrai gentleman. Il s'inquiéte de votre bien-être à chaque instant.
Les petits déjeuners sont super...(délicieux yaourts, oeufs,miel miam, miam)
Et le coup de grâce: le rapport qualité prix est excellent.
Franchement, je ne pensais pas trouver une si belle adresse à Mykonos!

Astuce pour la chambre : pour ceux qui ont des diffcultés pour monter les escaliers, mieux vaut demander une chambre au rez-d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Les chambres sont récemment rénovées, spacieuses et propres. Il y a effectivement une terrasse extérieure pour chacune avec table et chaises.
Les hôtes sont très hospitaliers, s'inquiétant de savoir si tout se passe bien et indiquant les bonnes adresses. L'arrêt de bus pour les plages Sud est à 1 minute.
Le seul point faible serait l'éloignement du centre de Mykonos, qui nécessite une petite marche pour aller et revenir. Je le déconseillerais à des seniors.

La navette est assurée à l'arrivée et au départ vers le port ou l'aéroport moyennant 10€.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel
Très très bel accueil
Très bon rapport qualité prix
Trouvé au dernier moment grâce à la gentillesse de la personne tenant l'agence de rooms appartement and hôtel au vieux port......

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis