Fresh Hotel
Mykonos Bay Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
586 $US
551 $US
  • Parking gratuit
Poseidon Hotel - Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
229 $US
223 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Semeli Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
398 $US
388 $US
  • Parking gratuit
Kouros Hotel & Suites(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
536 $US
  • Parking gratuit
Andronikos Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
470 $US
272 $US
1 041 $US
388 $US
  • Parking gratuit
Ibiscus Boutique Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
  • Parking gratuit
A Hotel Mykonos(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
238 $US
227 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Boheme(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
632 $US
566 $US
  • Parking gratuit
Leto Hotel(Mykonos (ville))(Bonne affaire !)
703 $US
612 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé, le personnel agréable, voilà pour le positif.
La chambre 101 est petite avec un éclairage blafard, la climatisation souffle sur le lit et on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte: avant minuit odeurs de fritures et ensuite odeurs de boulangerie. Mais le pire c est le bruit au milieu de la nuit (sans doute la boulangerie en - dessous) qui nous a réveillés à plusieurs reprises comme s il y avait des déménageurs !
Petit déjeuner industriel.
Très déçus...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

bonne situation en plein centre dans une rue piétonne, petite structure, bon accueil. chambres refaites à neuf petites mais confortables, télévision réfrigérateur ,belle douche. excellent petit déjeuner.

ne sont pas venu nous chercher à l'aéroport comme convenu par mail. chambres sur la rue un peu bruyantes,malgré le double vitrage. bruits du au passage des fêtards qui discutent ou chantent dans la rue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel très bien situé - en plein cœur de Mykonos. Les chambres sont un peu petites (pourtant nous avions une suite) mais rien ne manque. Néanmoins, j'ai trouvé que la salle de bain n'était pas impeccablement propre (traces au sol, cheveux au sol, pas d’odeur de propre...) et les murs de la chambre n'étaient plus très blancs. Je pense que cet hôtel récent ne va pas très bien vieillir (les matériaux utilisés me paraissent un peu "cheap"). Le petit déjeuner n'est pas fabuleux par rapport à ce que nous avons pu avoir dans d'autres hôtels plus abordables (à Santorin ou à Naxos notamment). Il s'agit d'un buffet continental avec du pain de type "pain de mie" industriel. Un peu décevant surtout au regard du prix de cet hôtel. Le service est OK mais "sans plus" (très "standardisé").

Avis publié : 3 juin 2013

Au coeur du dédale de ruelles de Mykonos-ville, le Fresh Hôtel est idéalement situé pour ceux qui souhaitent être au coeur de l'animation, des boutiques et restaurants de l'île.
Pourtant, le calme règne dans l'établissement, les chambres étant très bien insonorisées. Elles sont décorées sobrement, meublées avec goût dans les tons blancs et gris. Demandez une chambre avec balcon, c'est d'autant plus agréable de pouvoir regarder les mouvements de la rue tout en sirotant un verre d'ouzo...
Le petit déjeuner se prend dans un joli patio dans un bel écrin de plantes et arbres exotiques.
Mais ce qui reste le plus frappant concernant cet hôtel est le merveilleux accueil du staff et particulièrement Eva dont la gentillesse et la disponibilité sont extraordinaires. Elle est toujours disponible et souriante pour vous renseigner et vous guider dans vos recherches. Un exemple : nous avons bénéficié d'un chauffeur à l'allée comme au retour pour le transfert à l'aéroport alors que ce n'était pas prévu dans notre réservation et Eva nous à guidé dans les rues pour atteindre le lieu où nous attendait la voiture.
Bref, un endroit que nous recommandons chaudement et où nous retournerons en toute confiance et oserai-je dire en toute amitié.

Avis publié : 13 mai 2013

Le fresh hôtel est un tout petit hôtel niché dans les rues étroites du centre de Mykonos. L'accueil et la disponibilité de la réceptionniste sont parfaits ! Les chambres sont petites, la notre donnait sur le côté ... pas vraiment de bruit sauf le ronronnement de la climatisation de la boulangerie ... je pense qu'il est bien plus astucieux de demander une chambre avec vue sur le jardin. Le petit déjeuner est correct et servi dans un très joli jardin.