“l'horreur” 1 5 étoiles

Magas Hotel
Marcq-en-baroeul, France
“l'horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

le bac de douche est minuscule et sans rideau aussi lorsque l'on prend une douche c'est l'innondation assurée et ensuite ça glisse et c'est dangereux. De plus la salle de bain est tellement petite qu'on n'y tient pas à deux et quand on fait couler de l'eau dans la douche il y a des remontées d'eaux souillées par une bouche d'évacuation dans le carrelage, dégoûtant ! Le petit déjeuner est médiocre le pain n'était pas frais, le jus d'orange genre TANG ! et le beurre pas frais car mal conservé. Les nappes sur les tables étaient plus que souillées et pas changées très souvent apparemment. Le matelas du lit est sur ressorts aussi nous n'avons pas dormi de la nuit on se serait cru sur un trampolin. Nous avons eu une très mauvaise impression de cet hôtel et je ne sais pas comment c'est possible d'y séjourner plus d'une nuit, heureusement nous n' y avons fait qu'un très bref passage. A déconseiller vivement !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Hamilton, Nouvelle-Zélande
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires précédents, nous étions inquiets de ce que nous allions trouver [nous n'avions pas choisi cet hôtel car nous étions en séjour tout compris d'île en île]. Nous avions décidé de trouver le chemin jusqu'à l'hôtel nous-mêmes car nous n'avions pas de téléphone et l'exercice physique nous plaisait. À notre arrivée, la dame était très accueillante et elle nous a emmenés jusqu'à la chambre.
La chambre était de bonne taille, un super décor, très propre, avec un agréable parfum frais et un joli balcon. Le fait que la douche n'ait pas de rideau était un problème pour nous mais après avoir séjourné dans 7 hôtels en Grèce nous avions trouvé que c'était la norme.
L'hôtel dispose d'un parking pour environ 10 voitures.. bien qu'il se trouve devant l'hôtel et il n'est donc pas sécurisé. Nous nous sentions en sécurité, bien accueillis et à l'aise pendant notre séjour. Le petit déjeuner était assez typique de ce que vous trouvez ailleurs avec du pain, céréales, œufs durs, yaourt, pêches, tranches de jambon et de fromage. La seule chose que nous n'avions pas aimé, c'est que Mykonos ne semble pas avoir de sentiers le long des routes, vous devez donc partager la route, qui est assez étroite, avec les voitures pour aller à pied au centre ville