“Restaurant très glamour, cuisine innovante”
Avis sur Funky Kitchen

Funky Kitchen
Classé n° 8 sur 233 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé deux soirs. Les restaurants ne manquent pas dans mykonos mais celui là vaut quand même le coup de s'y arrêter ... 2 fois!
Carte innovante, plats raffinés, service impeccable et attentionné.
Quand au tarif, 45€ pour 2 avec le vin c'est loin d'être excessif par rapport à ce qui est proposé à côté.
Fond sonore très sympa.

Avis publié : 17 août 2014

No 3 à Mykonos, j'ai du mal de comprendre !
Oui c'est dans une petite ruelle isolée et calme, la terrasse est belle mais rien de renversant.
La nourriture est très bonne, les rouleaux de printemps à la fêta sont délicieux, le boeuf est excellent comme les côtelettes d'agneau, les déserts sont simples mais rien de révolutionnaire !
Le service est je dirais pas lent, mais calme, car quand il y a du monde la patronne et la serveuse ont du mal à suivre.
C'est bien ! faut y aller ! on est pas déçu !
Dire que c'est cher ? pas plus qu'ailleurs! depuis que Mykonos à vendu son âme aux italiens :-)

Avis publié : 16 août 2014

J'avais fait ma selection de restos sur Mykonos suivant mon budget. Funky kitchen etait apparu dans ma liste des restos les moins chers. En principe, nous prenons quatre plats que nous partageons (2 adultes et deux enfants) et nous mangeons très bien (quantitė et quelité) pour 40 euros. Cette fois, la note a été plus élevée. Trop. Ok, c'etait bon mais pas transcendant : une salade, un apero avec pain, olives et petite mousse, un porc marine, deux bieres et de ĺ´eau : 63 euros....
Vraiment trop cher.

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

C est une expérience complète, l accueil, le service et la nourriture sont d une catégorie supérieur de tous les autres restaurant que nous avons essayer sur l île. C est une des plus belles expériences culinaire que nous avons fait de la planète!!!

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bon restaurant, ça vaut la peine de le chercher car il est un peu à l'écart. Pork ribs excellents, nem à la fêta très bons également.
Le service est excellent, très serviable et souriant.
Nous y avons passé une très belle soirée
À recommander sans hésitation

Les voyageurs ayant consulté Funky Kitchen ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Funky Kitchen ?