“Restaurant grec avec un bon service et des plats bien présentés”
Avis sur Funky Kitchen

Funky Kitchen
Classé n° 2 sur 220 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Mykonos, Grèce
“Restaurant grec avec un bon service et des plats bien présentés”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Restaurant grec avec des plats corrects, bien présentés.
Bon service.
On vous demande spontanément le degré de cuisson de la viande ou du foie et le résultat correspond à la demande.
Le dessert par contre n'est pas terrible a priori : trop de piment de cayenne dans le dessert au chocolat, venant par là même masquer le goût du chocolat et de la cardamome.
Un peu plus cher que la moyenne des restaurants de Mykonos mais correspondant au service et à la qualité des plats.
Dommage que le fond musical soit celui d'une boîte de nuit ou d'un bar de nuit.
Il manque un peu de lumière pour pouvoir lire la carte.
Il manque à mn goût une petite fioriture sur la table (par exemple une bougie ou une plante).

Visité en août 2014

“Restaurant très glamour, cuisine innovante”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y avons mangé deux soirs. Les restaurants ne manquent pas dans mykonos mais celui là vaut quand même le coup de s'y arrêter ... 2 fois!
Carte innovante, plats raffinés, service impeccable et attentionné.
Quand au tarif, 45€ pour 2 avec le vin c'est loin d'être excessif par rapport à ce qui est proposé à côté.
Fond sonore très sympa.

• Visité en août 2014
Berne
“Très bien mais pas super”
Avis écrit le 17 août 2014

No 3 à Mykonos, j'ai du mal de comprendre !
Oui c'est dans une petite ruelle isolée et calme, la terrasse est belle mais rien de renversant.
La nourriture est très bonne, les rouleaux de printemps à la fêta sont délicieux, le boeuf est excellent comme les côtelettes d'agneau, les déserts sont simples mais rien de révolutionnaire !
Le service est je dirais pas lent, mais calme, car quand il y a du monde la patronne et la serveuse ont du mal à suivre.
C'est bien ! faut y aller ! on est pas déçu !
Dire que c'est cher ? pas plus qu'ailleurs! depuis que Mykonos à vendu son âme aux italiens :-)

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Vraiment trop cher”
Avis écrit le 16 août 2014

J'avais fait ma selection de restos sur Mykonos suivant mon budget. Funky kitchen etait apparu dans ma liste des restos les moins chers. En principe, nous prenons quatre plats que nous partageons (2 adultes et deux enfants) et nous mangeons très bien (quantitė et quelité) pour 40 euros. Cette fois, la note a été plus élevée. Trop. Ok, c'etait bon mais pas transcendant : une salade, un apero avec pain, olives et petite mousse, un porc marine, deux bieres et de ĺ´eau : 63 euros....
Vraiment trop cher.

• Visité en août 2014
Montreal
“Vous devez y aller!!!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

C est une expérience complète, l accueil, le service et la nourriture sont d une catégorie supérieur de tous les autres restaurant que nous avons essayer sur l île. C est une des plus belles expériences culinaire que nous avons fait de la planète!!!

Les voyageurs ayant consulté Funky Kitchen ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Funky Kitchen ?