“Vue imprenable”

Remezzo Restaurant and Bar
Classé n° 43 sur 216 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Panorama
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Santorin, Grèce
“Vue imprenable”
Avis écrit le 13 août 2014

Inoubliable vue sur Mykonos. Demander une table avec vue! Très romantique. Bon repas, pas plus. Relativement cher. Très bon service.

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
“Très belle endroit”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Une beau restaurant avec une vue magnifique sur le port de Mykonos et ses fameuses maison blanches, nous avons diner et c'était parfait avec une musique jazz pour l'ambiance. Un service impeccable. Diner plutôt bon, des pâtes servi dans un coquillage géant c'était très esthétique. Le vin était pas mal!

• Visité en juillet 2014
“Bar lounge top”
Avis écrit le 29 juin 2014

Nous n'avons pas mangé là-bas. Par contre, nous en avons fait notre QG pour prendre un verre en fin de soirée.

Le bar lounge extérieur est juste parfait. Vue magique sur le port de Mykonos, ambiance feutrée et classe, musique très agréable (house/lounge), service présent et efficace. Bref, la classe. Le meilleur endroit à Mykonos pour prendre un verre.

Les prix sont élevés (entre 15€ et 25€ le cocktail) mais cela est justifié. Bouteille de Laurent Perrier à 130€ (160€ de mémoire pour du Laurent Perrier rosé) donc pas excessif au vu de la qualité de l'endroit.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Remezzo Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Remezzo Restaurant and Bar ?