“Très moyen et un serveur qui tente de nous voler ! Average and a waiter trying to steal us !!” 2 5 étoiles
Avis sur Remezzo Restaurant and Bar

Remezzo Restaurant and Bar
Harbour, Mykonos (ville), Grèce
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 40 sur 212 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre Amis
Hormis la vue et le cadre, ce restaurant ne vaut pas le détour pour les raisons suivantes
- la nourriture est moyenne : le thon à 40 euros était trop sec malgré une cuisson rosée ... Limite à s'étouffer !! La sole à 50 euros est minuscule ... Limite une entrée !
- le service est désagréable
- le serveur nous a dans un premier temps rendu que 3 euros de monnaie alors qu il devait nous rendre 53 euros ... Et a soudain sorti un billet de 50 euros de sa poche, prétextant de manière confuse qu' il ne savait plus combien il devait nous rendre ... Comme c'est étrange, sachant qu'il ne fait que transmettre le rendu de monnaie donné par la caisse et une autre personne ... Comme si il voulait se mettre 50 euros de pourboire dans sa poche
- au total vous en avez pour plus de 60 euros par personne pour un plat et du vin ...
Ce restaurant ne mérite pas ses commentaires sur tripadvisor au regard de mon expérience vécue !

We went there as a table of 6 friends and were very disappointed ...
- the quality of the food is quite bad : my tuna was very dry ... Forcing me to drink water all the time ! The sole is very very small for 50 euros !!
- the service is not very pleasant
- and the waiter tried to steal us : he gave us back only 3 euros vs 53 euros ... And then, when he saw our surprise, put his hand in his pocket to give 50 euros ... Saying he did not remember how much we gave !!! Weird no ? Looks like he wanted 50 euros of tip, thinking we were too drunk to realize !!
- we pay 60 euros for just one main course and some wine ... There are better deals in Mykonos !

• Hébreu en 1er
Santorin, Grèce
“Vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Inoubliable vue sur Mykonos. Demander une table avec vue! Très romantique. Bon repas, pas plus. Relativement cher. Très bon service.

• Visité en août 2014
“Très belle endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une beau restaurant avec une vue magnifique sur le port de Mykonos et ses fameuses maison blanches, nous avons diner et c'était parfait avec une musique jazz pour l'ambiance. Un service impeccable. Diner plutôt bon, des pâtes servi dans un coquillage géant c'était très esthétique. Le vin était pas mal!

• Visité en juillet 2014
“Bar lounge top”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous n'avons pas mangé là-bas. Par contre, nous en avons fait notre QG pour prendre un verre en fin de soirée.

Le bar lounge extérieur est juste parfait. Vue magique sur le port de Mykonos, ambiance feutrée et classe, musique très agréable (house/lounge), service présent et efficace. Bref, la classe. Le meilleur endroit à Mykonos pour prendre un verre.

Les prix sont élevés (entre 15€ et 25€ le cocktail) mais cela est justifié. Bouteille de Laurent Perrier à 130€ (160€ de mémoire pour du Laurent Perrier rosé) donc pas excessif au vu de la qualité de l'endroit.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Remezzo Restaurant and Bar ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Remezzo Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !