“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Pepper Mykonos

Pepper Mykonos
Classé n° 9 sur 216 Restaurants à Mykonos (ville)
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La surprise au coin de la rue ...très agréable le soir. Nous y sommes allés par hasard et pas déçu de notre découverte ... Repas slouvaqui et yaourt grec les classiques sont maîtrisés

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
“Bon marché”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Dans la jungle des ruelles de Mykonos le soir, un fast food pita bon marché... une souvlaki à 1,80 €... dans le genre, c'est correct...

Antibes, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Endroit très cosy et agréable ! Idéal pour manger les spécialités grecques que sont les souvlakis ! Vraiment pas cher vous pouvez même manger pour 1,80€ et ce n'est pas une blague !

Visité en juillet 2014
Neuchâtel, Suisse
“In et savoureux”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans une ambiance décontractée et moderne, situé dans une petite rue à échoppes touristiques, Pepper nous a agréablement surpris tant par les saveurs simples mais goûteuses de ses mets, que par la sympathie du cadre. Amateurs fortunés de cuisine gastronomique et raffinée, passez votre chemin. Mais fort heureusement, la cuisine simple est souvent la meilleure. Pepper ne manque pas de nous le rappeler. A noter: le pain est particulièrement savoureux; bière grecque "FIX royal" belle découverte.

• Visité en juillet 2014
“Horrible”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Je me sens bizarre après avoir lu ces avis tous fabuleux sur ce semblant de pita.
Séduit par la deco moderne j ai commandé une pita : le serveur ( propriétaire) oublie de nous apporter les boissons .
Puis arrive le pita avec frites fades et sans couleur ( ça je m y attendais, porc à moitié cuit et sauce blanche industrielle)
Je ne l ai même pas terminé
Pour 3 euros je ne m attends pas à de la gastronomie mais quelques mètres plus loin on trouve beaucoup mieux
Cet avis ne changera rien mais je tenais à le faire

Les voyageurs ayant consulté Pepper Mykonos ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Pepper Mykonos ?