“Belle surprise” 5 5 étoiles

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Malgré tous les avis défavorables, prix élevé, boutiques de luxe j'ai adoré cette ville qui a de superbes petites rues, des bars superbes, et le maître mot c'est flâner!!
Dès que je peux j'y retourne

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Binche, Belgique
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Réputation un peu surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Magasins déjà vus par ailleurs mais la promenade dans cette rue est néanmoins agréable. Il est préférable de faire la visite tôt le matin afin d'éviter l'afflux de monde surtout lors de l'accostage des bateaux de croisières.

Visité en mai 2014
116 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Trop surfait ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Quelle déception : venir en Grèce pour retrouver toutes les enseignes de luxe des grandes artères parisiennes - même une enseigne très connue de parfum a réussi à s installer dans si peu de mètres carres que cela en est ridicule. Certes il y a les moulins mais pour le côté typique il faut aller le chercher ailleurs. Quel dommage !

Visité en juin 2014
Venise, Italie
286 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 469 votes utiles
“TROP C'EST TROP”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Oui les petites ruelles de Mykonos ont beaucoup de charme et les maisons sont ravissantes mais que de boutiques, c'est saoûlant !
Entre les boutiques de produits de luxe et celles de souvenirs il ne reste plus beaucoup de place pour l'authenticité;
Fin de notre circuit en Grèce après Athènes, Paros et Delos, mais avant Santorin, Mykonos a été une grosse déception pour notre groupe de 12 amis, c'est une sorte de mélange entre St Tropez et le Mont St Michel et nous avons été ravis de n'y faire qu'une escale de quelques heures.
Sans doute avons-nous passé l'âge de faire la fête mais nous laissons Mykonos aux jeunes qui semblent davantage l'apprécier.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Matoyanni la belle !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Que du charme et de la beauté tout le long de ce petit " Champs-Élysées" de Mykonos :-))) Plein de magnifiques galeries d'art que vous admirerez dans cet rue , ainsi que des bars et des boutiques très chic!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Matoyianni Street ont aussi consulté

Vous connaissez Matoyianni Street ? Partagez vos expériences !