“Un restaurant de qualité”
Avis sur Balthazar

Balthazar
Classé n° 70 sur 216 Restaurants à Mykonos (ville)
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Un restaurant de qualité”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé, sur une charmante petite place entre deux églises, Balthazar propose une carte fabuleuse avec des plats succulents. Mes amis et moi, nous sommes régalés à chaque fois car il est évident que c'est un restaurant où l'on revient avec plaisir!!!! La musique est extra et le service tout autant!
Un endroit à découvrir absolument pour passer une bonne soirée à Mykonos.

• Visité en juillet 2014

“Sublime!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage à Mykonos pour 3 jours durant notre séjour en Grèce, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant en espérant passer un bon moment et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avons été plus qu'agréablement surpris!

La décoration est très jolie et harmonieuse avec notamment un magnifique jardin très agréable.

Le service est irréprochable! C'est simple, nous avions par moment l'impression d'être dans un hôtel de luxe tellement le personnel était aux petits soins avec nous. C'est assez rare pour être souligné.

Et que dire du plus important : la nourriture. Tous les plats commandés étaient superbement présentés et absolument excellents. Nous n'avons rien laissé! Que ce soit les plats ou les desserts, nous nous sommes régalés!!

Nous avons tellement apprécié l'établissement que nous y sommes retournés le lendemain. Grands amateurs de voyages et férus de nouvelles découvertes, c'est la première fois que cela nous arrive tout pays confondus.

En résumé c'est une adresse que nous recommandons vivement pour tout ceux qui viennent visiter cette charmante île de Mykonos.

Merci encore pour ce formidable accueil et pour avoir ravi nos papilles!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Mykonos (ville), Mykonos

Vous connaissez Balthazar ?