“A fuir absolument” 1 5 étoiles

Petinaros Hotel
La rochelle
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Horrible expérience avec la bénédiction de booking . Com j avais réserver une chambre avec une arriver a 7h30 et un départ le jour même a 18h ( en transite entre deux avions ) a mon arriver personne péniblement une femme au sourire absent a fini par arriver de sa cuisine au bout de 30 min et trois demande de son employé gêne de nous faire attendre ... Et la surprise pas de chambre pour nous malgré notre réservation ferme !!! Vu ma surprise et après un appel de booking elle m'a encore fait attendre 45 min et même son de cloche au téléphone de son responsable j ai fini par quitter l hôtel a pied avec deux valises et une petite fille de 4 ans ... Bien sur pas une verre d eau pas une excuse de leur part ... Cette Hotel est une honte et booking bouge pas !! Ils sont donc d accord avec ce genre de comportement ... Attention en plus cette Hotel charge votre Cb des la réservation !! Chambre ou pas ? A ne jamais choisir hôtel Petinaros est une arnaque

• Séjour du août 2013

Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Avant-tout un rapport qualité/prix excellent. Pour 95€ la nuit pour 3 personnes, un havre de paix pour mieux pouvoir se déconnecter avant d'entammer un circuit dans les Cyclades. Un accueil impeccable, un service sans reproche, une piscine remarquable, un petit déjeuner normal sans + ni -, une double chambre simple mais propre avec terrasse et avec kitchennette (à la place d'une chambre triple sans terrasse réservée par internet). Je n'y passerai pas deux semaines mais j'y retourne l'année prochaine prochaine pour ces mêmes bonnes raisons. Il est vrai que la route pour accèder au centre est quelque peu dangereuse mais avec un peu de bon sens et de prudence cela ne représente pas plus de danger qu'être pièton à Bruxelles !!! A 10 min à pieds de bons petits restaurants dans les rues typiques de Mykonos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Le seul point positif de l'hôtel Petinaros est d'être loin du centre de Mykonos (15 min de marche) et donc loin du bruit et des boîtes de nuits. Le reste est assez négatif : chambres petites et basiques, salle-de-bain médiocre et sale. Draps et propreté laissent à désirer. Piscine non chauffée donc très froide même en saison (beaucoup de vent à Mykonos). Petit déjeuner encore moins bien qu'ailleurs (!), vérifiez si votre petit déjeuner est bien inclus dans votre forfait pour ne pas le payer 2 fois (Starbucks a 5 min a pied, très conseillé). propriétaire pas sympathique. Insister pour que l'on vous conduise au port ou à l'aéroport. En résumé, allez ailleurs si vous le pouvez !

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mykonos (ville)