“bon rapport qualité/prix pour Mykonos”
Avis sur Sofia Village

Sofia Village
Avis publié : 12 juin 2014

accueil charmant avec transport à l'arrivée et au départ (port, aéroport), ce qui n'est pas négligeable quand la course est facturée 15€ ( on a déjà gagné 30€), le petit déj facturé 5€ est copieux, la situation est exceptionnelle dominant la ville avec couché de soleil sur la mer, il dispose en plus d'une piscine. Certes, l'un des accès donne sur une route très passante, et il faut grimper pour rejoindre l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

2026 avis sur 290

Avis publié : 12 septembre 2013

- 130E pour un petit appart à 4 (3 adultes + 1 enfant) en plein mois d'aout.
- L'accueil était super sympa tant au niveau de l'office que du bar.
- Le transport que ce soit vers le port ou l'aéroport est inclus.
- L'hotel est vraiment bien situé car il n'est completement dans le centre donc pour le bruit c'est plutot mieux. De plus en 5 minutes de marche, vous etes au centre.
- Atmosphère détendu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons voyagé trois semaines dans les cyclades sans ausun soucis. Les grecs sont vraiment charmants. Le sofia village que nousnavons réservé pournune nuit de transit a l
Mykonos a faillî nous faire oublié les bonheur de voyager ds ces iles. En qqs mots nous avons payé 190 euros une chmabre pour 4 tout a fait lamentable et qui meme a mykonos ne vaut pas la,moitié.. Pire pouŕ la premiere foiś nous avons rencontré des gens gerants tres antipathiques et motivés par l argent. Le plus drole de l'histoire est que nous avons logé dans un batiment proche de l hotel qui appartient a la soeur de mme sofia: il faut escalader un muret pour arriver dans cette " chambre" eclairee par des spot au neon et sans lampe de chevet. A notre etonnement la mme sofia nous repond " ne me regardez pas comme ca j aîq ue ca de toute façon". Lorsque j ai demandé un aménagement de la facture on m a envoyé sur les roses en me montrant fierement le diplome tripadvisor
Je ne comprend les notes de cet etablissement qui doivent emaner d amis de la famille!!! Bref a eviter de toute urgence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

Petit hôtel typique situé dans les hauteurs de la ville (le port est à 5 min à pied)
Nous avons passé un super séjour.
Sofia elle même vient vous chercher au port et vous y ramène.
Je ne pense pas que l'hôtel était plein quand nous y étions ce qui fait que des transats étaient toujours dispos à la piscine.
George la barman est également toujours dispo si l'on a la moindre info.
Bref, je le conseille vivement !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Accueil sympathique, prix imbattable.
Situé proche de l'aéroport, les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse. Piscine sympathique. Proche de l'aéroport (transfert inclus) et à 10 minutes à pied du cntre ville Un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2011

Situé au sommet d'une colline, Sofia Village offre une suite de chambres disposées autour d'une piscine centrale qui associe un bar, la réception et une salle attenante pour qui veut y prendre le petit-déjeuner (non inclus dans le prix de la chambre)

Différentes chambres; certaines équipées d'un coin cuisine si l'on ne veut pas manger dehors tous les soirs.
Pour les autres chambres on peut demander à Sofia une bouilloire (pour café soluble ou sachets de thé dans la chambre). Si l'on a décidé de prendre son petit-déjeuner personnalisé sur la terrasse: Mini market et pâtisserie environ 60 mètres au-dessus côté gauche de la route, boulangerie 150 mètres au-dessus côté droit. StarbucksCafé 60 mètres en-dessous pour les aficionados. Fruits, yogourt grec, miel, lait, coca, jus de fruit, etc, etc. peuvent se ranger au frigo.

Climatisation, télé ( chaînes grecques ) dans chaque chambre.
Si l'on décide de passer la journée autour de la piscine Georges se fera un plaisir de vous servir (cocktails à 7 euros. 10 euros généralement en ville. Pour un en-cas lui commander un toast, un croque-monsieur en fait, 2 euros).
Autre choix, commander une pizza, des pâtes, etc à se faire livrer par le restaurant O'bati (carte au bar et dans les chambres)
Si l'on a décidé de partir sur une plage, soit on prend le bus... sur la place des bus (horaires sur place), 1.60 euro le trajet. Soit on loue un scooter, un quad (station d'essence 30 mètres au-dessus, possibilité de se garer dans l'enceinte de SofiaVillage).

Clientèle internationale, de tous âges, familles, couples, gay, hétéro, en vacances pour 2 nuits, 2 semaines...

Pour qui ne connaît pas les îles des Cyclades, à Mykonos il y a du vent, parfois même énormément de vent. De ce fait: chemise, sweat, polo à manches longues, pantalons, peuvent être les bienvenus pour sortir le soir.

Globalement, si l'on a besoin de quelque chose chez Sofia (un parasol, par ex.) il faut lui demander, ou en parler à Georges si on ne la voit pas tout de suite (parfois elle est partie chercher ou reconduire des clients à l'aéroport).

Wi-fi disponible (smartphone, ipad) ainsi qu'un laptop à la réception.

What else? Ses beignets miel-sésame-
cannelle sont assez irrésistibles.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 25 avril 2009

Sofia est venue nous chercher en voiture à la descente du bateau et son fils nous a déposé au moment de partir. Le loueur de scooter est venu nous chercher jusqu'à l'hôtel pour nous amené jusqu'à son garage, bref nous n'avons pas eu à faire beaucoup d'efforts!
Nous avons rencontré plein de gens très sympas pour des apéros au bord de la piscine avant de sortir en ville, big up à George le barman. Il y a bien la petite colline à monter et descendre si l'on sort à pieds mais ce n'est pas non plus la mer à boire surtout si l'on est en pleine discussion avec ses nouveaux amis :p
Nous avons bénéficié d'un énorme studio avec une terrasse et vue magnifique sur le port mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres. (certaines sont très petites).
Pour aller jusqu'aux plages, je conseille quand même la location du quad ou de la voiture, le scooter s'avère trop dangereux dans les grandes pentes!
En tout cas, nous avons passé un séjour absolument génial.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple