“quelle vue !!!!!”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“quelle vue !!!!!”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Cela fait partie des choses a voir a Corfou... j'y suis allée seule et m'y suis retrouvée vraiment .. seule.. impressionnant dans les casemates... mais arrivée au sommet, quelle vue magnifique a 360° .... je n'ai aucun regret d'avoir grimpé cette échelle métallique qui constitue le dernier obstacle avec le sommet.. et de m'être promenée ensuite sur l'esplanade bordée... d'un simple fil métallique....a éviter si vous avez le vertige
Surtout prévoir son appareil photo... c'est très très beau !!

Visité en septembre 2012

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Tristesse !”
Avis écrit le 25 septembre 2012

Avant de se rendre nous avons parcouru la ville et les montagnes et dêcouvert une tristesse chez les gens. Oui la récession se fait sentir en voyant les maisons et autos abandonné, les villages sans âme et les gens tristes. On peut sentir qu'il y a 2 cultures. Avons rencontrer beaucoup d'olivier et à certain endroits des vignes en pleine maturité

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Ca vaut pour sa vue, en cours de creation dun musee”
Avis écrit le 8 novembre 2011

jai prefere l'ancienne forteresse. Il n'y a pas grand choses a visiter la dedans a part admirer la belle vue. L'endroit permet de voir la nouvelle ville, de la vielle vile, l'aeroport et le kanoni mais aussi le port qui accueille plusieurs bateaux. A linterieur il n'y a pas beacoup de choses, nous avons constate qu'ils sont en train de creer un mussee avec des objets de l'epoque. Il y a encore du travail a effectuer.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté New Fortress ont aussi consulté

Corfu Town, Corfou
Corfou, Îles ioniennes

Vous connaissez New Fortress ?