“Très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Avli

Avli
Classé n° 8 sur 190 Restaurants à Corfu Town
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hede, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent repas, serveurs agréables, mais pas pressés.
Le cadre est très chouette (à quelques mètres de la rade de Corfou ville), superbe coucher de soleil

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Nice, France
“Bon restaurant à Corfou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis vus sur tripadvisor. Car nous ne voulions pas tomber dans un restaurant piège à touristes. Le cadre est agréable et le service aussi. Nos plats etaient bons. Par contre il n y a pas d'accompagnement avec. Il faut le demander en supplément. Le serveur avait oublié de noter 1 plat et nous avons dû le reclamer. Pour s'excuser ils nous ont offert le dessert. A conseiller.

• Visité en août 2013
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

J'y suis allé grâce à tripadvisor , et j'ai été bien déçu ....Saganaki raté , frit dans de la vieille huile ....tsousoukia trop cuit ....heureusement les moules étaient super . Un des serveurs était très aimable , l'autre beaucoup moins ! Le titre de nô 1 est galvaudé , il y a beaucoup d'autres tavernes de ce type

Les voyageurs ayant consulté Avli ont aussi consulté

Vous connaissez Avli ?