“Super adresse”

Bella Venezia Hotel
N° 1 sur 10 Hôtels à Corfu Town
“Super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Accueil sympathique, prêt de serviettes de plage, super petit-déjeuner sous la pergola avec jus de fruits frais, œufs a la demande, spécialités grecques, chambre confortable.... L'hôtel est très beau et très accueillant. Bref, une adresse a recommander a deux minutes à pieds de l'hyper centre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Panazol, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bel hôtel de charme très bien situé : accès à pied immédiat à la Spianata, à la vieille ville et en 2 minutes à la ville moderne. Sortie rapide vers le sud et l'ouest en voiture..
Accueil sympathique et courtois, gentillesse du personnel, très attentif. .
Petit déjeuner buffet de bonne qualité (jus d'orange pressé sur place, spécialités grecques), à l' abri de la pergola du jardin magnifiquement fleuri. Très bonnes glaces au bar.
Chambres confortables. Très calmes côté jardin où nous étions, et bien insonorisées.
Séjour en juin de 8jours très agréables. Nous avons beaucoup aimé.
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.
Catherine J. En couple. France.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonne situation dans la ville de Corfou.
Maison de caractère avec un jardin plein de charme.
Les chambres "confort" n'offrent que des fenêtres de taille réduite.Les chambres "classiques" sont un peu plus spacieuses avec des fenêtres classiques.
Les salles de bain sont désespérement trop petites et les douches sont étroites et inconfortables.pour ce type de chambres...Ceci étant sans doute lié à la création de chambres dans une maison de ce type..Eclairage des salles de bain insuffisant.
La literie est moyenne et mériterait plus d'attention(qualité des matelas et propreté des oreillers)
Le petit déjeuner servi dans le jardin où dans la véranda est excellent (le café pourrait ètre un peu amélioré) avec des omelettes faites à la demande, et des jus d'orange frais .
Accueil sympathique et dévoué.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une salle de bain à taille "humaine" et avec fenêtres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous connaissons tous les habillages trompeurs de certaines publicités : une studette pleine de charme, un appartement de charme et de caractère...et, derrière se cache l'indicible, voire le pire. Au contraire, Bella Venezia Hôtel est assurément une maison pleine de charme où le luxe de bon goût se conjugue au confort moderne pour vous garantir un séjour de qualité. Prestations très appréciées, équipe de proximité, disponible, serviable et...souriante. Nous reviendrons. C'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons en particulier les chambres donnant sur le jardin. Nous recommandons en parti...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Sympathique hôtel situé quasiment sans le cœur de la ville de Corfou.Chambres très correctes (très bon rapport qualité/prix), personnel souriant, Le petit déjeuner, il se prend dans le jardin sous une pergolas avec un buffet copieux et délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans la ville de Corfou, à deux pas du centre ville et des cafés / restos. Chambre super jolie, personnel hyper attentif et prévenant, de bon conseil pour vos excursions.
Un des plus beaux hôtels de l'île à mon avis, surtout pour le charme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Après une longue et fastidieuse recherche, nous avions trouvé celui-ci. Nous voulions un hôtel situé à Corfou Town, proche de la vieille ville et de la plage. Côté localisation, rien à redire donc. Le personnel est très serviable et très très aimable. La réservation de la suite nuptiale nous a valu quelques cadeaux appréciés, notamment les transferts gratuits, ainsi et surtout un dîner offert à la meilleure table de la ville. Les petits déjeuners y sont copieux et complets, les chambres propres et bien équipées. Allez-y les yeux fermés!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corfu Town ou ses environs
Corfu Mare Boutique Hotel
Corfu Mare Boutique Hotel
N° 3 sur 10 à Corfu Town
Mayor Mon Repos Palace 'Art Hotel"
Mayor Mon Repos Palace 'Art Hote...
N° 2 sur 10 à Corfu Town
N° 1 sur 4 à Ermones
Sunset Hotel
Sunset Hotel
N° 5 sur 10 à Corfu Town

Vous connaissez Bella Venezia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bella Venezia Hotel

Établissement : Bella Venezia Hotel
Adresse: 4 Zabeli Napoleodos, Corfu Town 491 00, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Corfu Town
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 1 sur 10 Hôtels à Corfu Town
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bella Venezia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Bookgreece.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Venezia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Venezia Corfou
Bella Venezia Hotel Corfou/Corfu Town