“Très agréable .”

Mayor Mon Repos Palace 'Art Hotel"
N° 2 sur 11 Hôtels à Corfu Town
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons séjourné du 22/09/ au 29/09/2013 dans cet hôtel très agréable . Il est très bien situé à la fois assez loin du centre de la ville pour y être tranquille, mais assez près pour pouvoir s'y rendre en quelques minutes en empruntant les bus locaux. ( arrêts à deux pas de l'hôtel).
Les chambres sont très confortables, et la vue sur mer et la presqu'île de Kanoni superbe.
Le personnel est extrêmement aimable, et l'on a très vite l'impression de faire " partie de la famille ".
Buffet de petits déjeuners et du soir particulièrement riche et varié, peut satisfaire tous les goûts
Le seul bémol, pour les Français, très peu de francophones parmi le personnel, et aucune chaîne de télé ni Française, ni même Francophone
Soirées sur la terrasse avec musique le soir, et pour les noctambules, de nombreuses " tavernas" tout autour de l’hôtel.
Je recommande cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés réception sont beaucoup plus calmes la nuit, très peu de passage. Par contre, ce...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 171)

Avis publié : 26 septembre 2013

Ma femme et moi avons séjournés 3 nuits début aout. Très bien situé: à l'écart du centre ville de Corfou qui est à 20 mn à pieds ou 3 stations de bus (station à côté de l'hôtel). Hôtel très agréable et calme. Chambres rénovées et très propres. Personnel très attentif et serviable. Plusieurs petites tavernas à proximité. Plage et parc juste à côté. Seul bémol: Les chambres sont un peu sonores, on entend les gens passer dans le couloir. Nous recomandons cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Mon époux et moi avons passé une semaine de vacances , du 22/08 au 29/08, formidable dans cet hôtel très beau, le buffet copieux, varié et à volonté nous a enchantés. Nous avons fait un voyage organisé, la visite du Nord de l'île, endroit paradisiaque avec des sites merveilleux pour les yeux. Nous allions tous les jours à pied à la ville 2,5 Kms par un petit sentier ombragé utilisé par les piétons et les vélos. Nous recommandons cet hôtel, sans aucune hésitation, nous opterions d'emblée pour Palace Mon Repos. Un petit bémol, le personnel ne parle pas français, uniquement grec et anglais mais, nous savions nous faire comprendre.

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième étage,face à la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné au Palace Mon Repos fin juillet 2013! Chambre très propre et récemment rénovée. L'atout majeur: l'air conditionné! Les buffets petit-déjeuner et 'souper' sont variés et excellents! Manger sur la terrasse ombragée était un pur bonheur! Personnel sympa. Piscine et terrasse nettoyée tous les jours. Autre atout majeur: la proximité de la ville de Corfou! On peut s'y rendre à pied facilement (25-30 minutes). Pour résumer: propre, confortable, accueillant et calme!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

après un quatrième passage dans cet hotel,je l'adore pour son ambiance et son emplacement.Les chambres ont été rénovées cet hiver avec la façade et les repas sont excellents.L'ambiance est calme mais chaleureuse grâce au personnel.Il y a costas le boss,george au bar,angelina à la cuisine et lina à la réception qui sont l'âme de l'hotel et j'espère qu'ils resteront malgré le changement de politique de la direction.Les plus belles chambres sont celles qui donnent vers la ville ,pas pour une question de confort ,mais pour la vue le soir sur la forteresse et les voiliers.Un séjour de bonheur total

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la forteresse sont les plus intéressantes
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon amie du 30 Mai au 13 Juin 2013. Les chambres sont superbes, par contre la salle de bain laisse à désirer, lavabo et baignoire plus qu'usés, bonde de lavabo rouillée, joints de baignoire rafistolés, traces de moisissures. Les repas sont excellents, le personnel attentif. Toutefois, ce que je reprocherais c'est que celui-ci de la direction au personnel
d'entretien, aucun n'est francophone !!!!! L'hôtel est à 1.2 kms du centre de Corfou qui est une ville qui manque d'entretien et où la vie est très chère ; apparemment ils ne vivent qu'avec les touristes qui débarquent des bateaux de croisière ; il peut y en avoir jusque 5 la même journée. Il est vrai que pour moi français entendre parler anglais toute la journée n'est pas toujours évident . Mais enfin, cela n'a pas perturbé le bon déroulement de mes vacances. Encore une chose qui pourrait intéresser les voyageurs, le climat est chaud mais fort humide !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

nous étions mon épouse et moi du 01 au 08 juin 2013 dans cet hotel.
chambres parfaites, manque peut ètre la douche si on veut!!!!!!!!!
repas excellents, le personnel parfait, attentif, disponible et à l'écoute!
tout à proximité, le centre de Corfou, les randonnées etc!!!!!!!!!!
j'étais dans la chambre 405, j'ai 66 ans et mon épouse est transformée,
un conseil allez y c'est tout simplement super, l'eau, le poisson un régale.
Si par un hasard quelconque, ce message est lu par un membre de l'hotel
Gracias, tank You, Danke Schoen,merci et grazie à toutes et tous

À 27,2 km
Mayor Capo Di Corfu
Mayor Capo Di Corfu
N° 1 sur 4 à Lefkimi

Vous connaissez Mayor Mon Repos Palace 'Art Hotel" ?

Informations supplémentaires concernant Mayor Mon Repos Palace 'Art Hotel"

Adresse: Dimokratias Av. & Iasonos Sosipatrou | Anemomylos - 49100, Corfu, Greece, Corfu Town 49100, Grèce (Anciennement Palace Mon Repos)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Corfu Town
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 11 Hôtels à Corfu Town
Catégorie de prix : 77€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mayor Mon Repos Palace 'Art Hotel" 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayor Mon Repos Palace 'Art Hotel" en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayor Mon Repos Palace 'Art Hotel" Corfou/Corfu Town
Palace Mon Repos Hotel Corfu Town