Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2018

Ce que j'ai aimé :
Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent, comme nous l'avons fait, une nuitée après avoir atterri à une heure tardive. 12 minutes à pied depuis l'aéroport pour rejoindre l'hôtel. Le quartier Mon repos est aussi très près (10 minutes) de l'hôtel, ce qui donne l'accès à la baignade et aux restaurants.

Ce que je n'ai pas apprécié :
Le mitigeur de la douche est bouffé par le calcaire, résultat on ne peut pas ouvrir l'eau pour avoir de l'eau froide, on doit mettre le mitigeur sur eau tiède/chaude pour avoir du débit d'eau !! Les toilettes sont trop près du lavabo. Attention à ne pas reculer lorsque vous êtes devant le lavabo sinon vous tomberez dans les toilettes. Rideau de douche n'empêche pas de mettre de l'eau partout ! Nous étions 2, la chambre contenait 3 lits dont un qui empêchait d'ouvrir complètement la porte fenêtre ! Enfin, lorsque nous sommes arrivés, il devait faire une trentaine de degrés dans la chambre ! A ce prix là (100 € pour une nuit à 2), on s'attendrait au moins à avoir la clim en route dans la chambre sachant que nous avions réservé à l'avance sur Booking !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2018

Nous avons réservé dans cet hôtel car notre vol arrivait tard et nous voulions éviter de prendre une voiture avec surtaxe "arrivée tardive" puis de prendre la route de nuit. Nous sommes restés 2 nuits, pour visiter Corfou town avant de partir ailleurs.
L'aéroport étant très près de la ville, le bruit des avions est très présent dans tout Corfou, et évidemment au niveau de l'hôtel.
Déco un peu vieillotte mais nous avons trouvé la chambre confortable et propre. Tringle du rideau de douche carrément vintage, mais la salle de bain n'est pas minuscule, et était propre également.
Petit balcon pour prendre l'ambiance de la ville. Vue pas terrible effectivement, mais au moins c'est dégagé.
En plus de la clim, il y a un ventilateur de plafond que j'ai trouvé agréable.
Buffet du petit déjeuner bien garni.
Personnel jovial et sympathique, arrangeant et prêt à rendre service aux voyageurs fraîchement débarqués.
On ne serait pas restés plus longtemps, mais dans le contexte c'était très bien !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Hotel bien tenu très proche de l'aéroport de Corfou ,on peut s'y rendre à pied!
Chambres sans charme mais petit déjeuner généreux. Le personnel est très cordial et la promenade à pied le long de la mer pour se rendre au centre historique est bien agréable.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Cet hôtel est un hôtel de secours, si vous pouvez éviter d'y aller, c'est mieux!
Plus de 100€ la nuit pour cet hôtel et pour la Grèce, est du vol manifeste!
Le prix devrait être au alentour de 50€...
La clim est horrible! Nous avons eu froid et lorsque nous l'avons arrêter trop chaud!
Ouvrir la fenêtre est une option mais alors on entend les avions car proche aéroport!
La salle de bain, c'est la cour des miracles!
Bref, si possible à éviter!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Hôtel bien placé, a 5' à pied de l'aéroport. Chambre correcte.
En revanche, un petit coup de jeune ne ferait pas de mal à la salle de bain (serviettes et produits compris).
Personnel accueillant et terrasse agréable.
À conseiller pour une nuit après une arrivée tardive ou un départ matinal.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple