“Ne le loupez pas”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Un restaurant à ne pas manquer, une cuisine fine. Tout est mijoté pour la jouissance de votre palais. Et dans un cadre sublime!

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (975)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2019

Tres belle soirée, tres bonne table et cadre plein de charme hors des entiers battus. Service impeccable

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 août 2019 par mobile

Ce restaurant est une perle dans un écrin : situé sur une merveilleuse petit place vénitienne, ombragé par bougainvillées et hibiscus, la situation déjà est un bonheur.
Dans un premier temps (n‘ayant pas réservé en avance) j‘étais un peu déçue de ne pas avoir une table à l‘extérieur. Mais la gentillesse de l‘accueil m‘a convaincue de dîner à l‘intérieur... et je ne l‘ai pas regretté un seul instant car nous étions dans une salle très élégante, climatisée avec doigté et très calme. Nous y avons passé une délicieuse soirée alors qu‘il peut faire chaud à l‘extérieur jusqu‘à une heure avancée de la nuit. Donc n‘hésitez pas à accepter une table à l‘intérieur ...
Pour ce qui est des mets, nous sommes allés de surprise en surprise, et toujours dans l‘excellence !!! La cuisine est raffinée, généreuse, inventive sans être inutilement sophistiquée. Les saveurs authentiquement grecques sont revisitées par un chef de grand talent assisté en salle par sa délicieuse femme et un personnel stylé.
Agneau grec à cuisson lente, pastitsada ou dakos sont des exemples mémorables de cette cuisine subtile sans artifices. Les prix ne sont évidemment pas ceux d‘une taverne de base mais ils restent sages et justifiés par la qualité de l’offre.
Assurément notre meilleur dîner en Grèce ... où nous allons tous les ans depuis 15 ans !
Merci au chef, à sa femme, à tout le staff pour la délicieuse soirée et l‘accueil chaleureux et personnel. Assurément : un BONHEUR

Avis publié : 21 août 2019

L'endroit est le charme incarné, une petite place "dans son jus" à l'écart du tumulte des rues shopping à deux pats. Le service est digne d'un restaurant gastronomique, d'ailleurs ils sont beaucoup ! Tout est très bon, nous y avons mangé le meilleur tarama de notre vie ! Même les desserts étaient délicieux. Une soirée pleine de souvenir grâce à ce très bel endroit, qui fut notre coup de cœur de l'île. BRAVO !!

Avis publié : 5 août 2019 par mobile

Nous cherchions un restaurant typiquement grec et ce n’est sans doute pas le cas. C’est un restaurant très gastronomique et qui sert de la grande cuisine dans un cadre très romantique. Tout, des entrées au dessert était excellent, idem pour les vins. Service au top et le chef vous fait goûter en mignardise ses expériences pour des futurs plats. Si vous voulez dîner en terrasse, il faut réserver sinon ce sera plus compliqué. Mais la salle a l’avantage d’erre climatisée.

Les voyageurs ayant consulté The Venetian Well ont aussi consulté

Corfu Town, Corfou
Corfu Town, Corfou

Corfou, Îles ioniennes

Vous connaissez The Venetian Well ?