“Bon rapport qualité/prix”

Residence Playa Romana
Grenoble, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Appartement correct sans plus (aurait besoin d'être rafraîchi) à 5 mètres d'une immense piscine avec Jacuzzi. Idéal pour les familles avec enfants. L'appartement manque un peu d'équipements pour la cuisine mais c'est un détail. La literie est hors d'âge. Mer à 200m, plage immense. Pas de grands ensembles dans cette petite ville très sympa et accessible à pied en 15mn par des passerelles en bois qui longent la plage. Supérette très sympa à la sortie du village vacances. Surtout ne tombez pas dans le piège des appartements avec vue mer. On ne voit pas grand chose de la mer par contre vous avez soit la route soit des sortes de petits bassins vaseux qui puent et infestés de moustiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

le rapport qualité/prix est très bon. Les appartements sont corrects, apparament ils sont tous en cours de rénovation, l emplacement est idéal : on traverse la rue et on est sur la plage. Il est vrai qu'au mois de mai, c'est encore "assez" calme et une voiture est indispensable pour visiter la région. Village à 15min à pied par le bord de plage. Quand je lis les autres commentaires cela me fait legerement sourire : à environ 180€-200€ la semaine en mai, ARRETEZ de vouloir les prestations et services d'un 5*. Conclusion : j en ai eu pour mon argent, l accueil est tres agreable, les gens tres serviable....j'y retournerai sans aucun doute et je le conseillerai autour de moi!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

La qualité des appartements est très inégale. En réservant par Carrefour nous avons été excellement servi : appartement rénové, très propre, très bien équipé (chambre séjour entrée). Chaque piéce est équipée de deux couchages. Meme en réservant une vue mer, on n en a qu un aperçu. Un véhicule est indispensable pour se déplacer jusqu au centre ville et au départ des randonnées dans la sierra de Irta (départ du phare et de Santa Lucia). pour la plage : une seule rue à traverser. Station vide hors saison (mai), peu de ravitaillement sur place.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

habitué des reservations de derniere minute à 100 euros la semaine sur la costa brava,j'ai voulu changer de région,et j'ai regrétté,cette station balneaire paumée n'est desservi par des bus qu'enn juillet et aout,hors-saison,c'est l'horreur pour les voyageurs à pied,gare à des kilometres,3 bus par jour et uniquemnt du lundi au vendredi,comme les arrivées et departs se font le samedi j'ai du prendre 1 taxi à l'aller et partir un jour plus tot,il y a des stations balneaires tt aussi belles sur la costa brava avec chemins de ronde(callella de palafrugell,rosas...)pas la peine d'aller si loin-hormis le parc naturel qui la separe de peniscola(belle rando à faire)-sinon que des français dans la ville,rien à faire qd il pleut sans voiture,quant aux apparts,à ce prix c le strict minimum,ils disent que c pr 4 mais meme 1 enfant ne peut dormit sur les mousses du canapé,je n'y tiens meme pas assis tant on sent les lattes....pas de wifi,obligé de consommer au restau pour avoir le mot de passe...je ne conseillle donc ni la residence,ni la destination...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
BOUGIVAL
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Réservation de dernière minute nous fumes surpris de trouver de la dispo vue mer ; nous avons compris en arrivant : cuisine sale, WC infect, salle de bains sale, mobilier délabré et hors d'usage (échelle pour le coin cabine inutilisable, lits gigogne du salon rouillés et sans roulettes, meubles cuisine détériorés, rideaux partiellement déchirés). Service minimum de la part du personnel Odalys qui nous a expliqué que les apparts étaient vendus à particuliers et qu'Odalys se désengageait totalement de la gestion de la résidence. Les restau de la résidence sont à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alcossebre

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

avis très positif pour cette résidence super, très jolie,propre, grande piscine,jakousi,piscine ou on a pied patogeoire enfant avec tobogan dans l'eau,et une autre grande piscine, chaises longues a disposition, calme!!! hors saison (du 23 au 30 juin)très bien située près de la plage ,station balnéaire agréable sans grands immeubles ,attention aux lits gigognes pour un couple pas super la semaine à dormir par terre:-(

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

15 jours passés là-bas appartement en dernier étage au-dessus du kiosque à musique avec vue sur la piscine et son bar... Animations 3 fois par semaine dans ce bar : karaoké en extérieur avec des enceintes qui hurlent... Moi qui aiamit "Iro del luna" je ne la supporte plus ! Un vrai massacre ! Les seuls à chanter sont les serveurs du bar car pas bcp de clients y mangent (service pas accueillant, plats très moyens...) Préférez le petit resto à côté de la boutique qui lui est accueillant, gentil, et très bon rapport qualité/prix... Nous avons été là-bas effectivement par notre CE et heureusement car lorsque je vois le prix fort !!! appartement très grand mais très bruyant par manque d'insonorisation, pas d'intimité, réveil en même temps que le premier locataire dès qu'il bouge une chaise... Pas de clim mis pas non plus de ventilateur... Chambre "parentale" avec 2 lits doubles ! Obligés de rapprocher les lits et croisés les matelas pour éviter qu'ils ne se séparent... Matelas à ressorts qui s'incrustent dans votre dos... Canapé du salon pouvant servir de lit mais très inconfortable...
Station très peu touristique, pas accueillante, calme, pas assez d'animations "locales"... Office du tourisme pas accueillant (parle tout juste l'anglais, pas du tout français...). On a essayé d'aller visité le chateau de Xivert : pas moyen d'en trouver le chemin d'accès !!! Seul point positif : la mer chaude, claire et très propre... Je suis très déçue car pour de la location Odalysje m'attendais à un meilleur standing. Je ne repartirais pas par Odalys !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille